A-squared c'est bien mais après ...
Résolu
va974
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut, j'ai suivi les conseils avisés des uns et des autres, et je n'ai plus eu de problèmes ni virus ni autres bébètes malfaisantes. aujourd'hui a-squared personal gratuit n'est plus valide, que fais-je?
certes je peux l'acheter, j'y ai pensé vu qu'il marche bien mais si je pouvais trouvé autre chose gratuit pour le meme usage ça m'arrangerai bien.
j'ai norton professionnel, spybot, ewido, adware se personal, tout ça fait apparemment bon ménage, y-a-t-il besoin vraiment de a-squared ?
merci d'éclairer ma lanterne
véro
certes je peux l'acheter, j'y ai pensé vu qu'il marche bien mais si je pouvais trouvé autre chose gratuit pour le meme usage ça m'arrangerai bien.
j'ai norton professionnel, spybot, ewido, adware se personal, tout ça fait apparemment bon ménage, y-a-t-il besoin vraiment de a-squared ?
merci d'éclairer ma lanterne
véro
A voir également:
- A-squared c'est bien mais après ...
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Message automatique le bon coin votre bien est toujours disponible ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Planning - Forum Bureautique
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
10 réponses
bsr
a-squared est un progr gratos pour lequel il faut obtenir une clef
à peu de chose prés a-squared=ewido, ce dernier étant peut-être + puissant
a-squared est un progr gratos pour lequel il faut obtenir une clef
à peu de chose prés a-squared=ewido, ce dernier étant peut-être + puissant
re
au-delà des 14j d essai tu perds la protection résidente et tu es obligé de faire les MàJ manuellement (tt comme spybot ou ad-aware)
mais tu peux continuer à l utiliser ss blem
au-delà des 14j d essai tu perds la protection résidente et tu es obligé de faire les MàJ manuellement (tt comme spybot ou ad-aware)
mais tu peux continuer à l utiliser ss blem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
je me suis incrite surleur site j'ai un code d'accès qui n'est plus valide délai expiré;
j'ai supprimé a-squared de l'ordinateur, je l'ai réinstallé mais comme j'ai tojours la meme adresse e-mail, ils me répondent que j'ai déjà un compte chez eux et ils me redonnent le meme code qui n'est plus valide
y a t il une astuce ou je laisse tomber?
je me suis incrite surleur site j'ai un code d'accès qui n'est plus valide délai expiré;
j'ai supprimé a-squared de l'ordinateur, je l'ai réinstallé mais comme j'ai tojours la meme adresse e-mail, ils me répondent que j'ai déjà un compte chez eux et ils me redonnent le meme code qui n'est plus valide
y a t il une astuce ou je laisse tomber?
Slt VA,
Il faut que tu attends 2 jours pour pouvoir prétendre te réinscrire...Sinon au pire tu te crés une nouvelle adresse mail.
;-)
Il faut que tu attends 2 jours pour pouvoir prétendre te réinscrire...Sinon au pire tu te crés une nouvelle adresse mail.
;-)