Problème tnt

totocmoi Messages postés 17 Statut Membre -  
 tarascon2 -
Bonjour,

alors voila j ai un petit problème.avec ma tv de marque funai je n arrive pas a avoir les chaine tf1 et tf1 hd france 2hd m6hd.quelque fois j arrive a avoir le son mais je n est pas d image.pouvez vous m aidez svp?merci

7 réponses

tarascon2

bonsoir
déjà vote télé possède un tuner TNT HD
2eme si vous n avez pas TFI il doit en manquer forcement des autres a moins quel y est mais fonctionne pas bien
3eme il n y a pas de TFI SD et TFI HD il y a simplement TFI qui diffuse en SD et en HD parfois
0
totocmoi Messages postés 17 Statut Membre

bonjour tarascon2
oui ma tv possède la tnt hd.
quand je fait un balayage automatique pour avoir les chaines de la tnt,je n arrive pas a avoir tf1,par contre j ai bien tf1hd mais j ai le son mais je n est pas d image.pourtant mon fils arrive a avoir tf1hd dans sa chambre et moi qui est a coté je n y arrive pas.
0
tarascon2

bonjour
vérifier les fiches d antenne
le cable d antenne est repiquer avec un té sur un autre cable?
0

bonjour tarascon
en fait j ai un repartiteur qui est relier dans la chambre de mon enfant.j ai esayer de le brancher directement sans le repartiteur et toujours rien.j arrive a avoir tf1 hd mais je n est pas d image je n est que le son.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tarascon2

si elle nest pas grande essayer de la brancher sans rallonge directement dans la chambre de votre fils
0

re bonjour
j ai esayer aussi et sans aucun resultat.
0
tarascon2

si il manque toujours 2 ou 3 chaines en branchant direct dans la chambre de votre fils le problème ne peut venir que de l antenne du toit a bouger un peut car des tuners de tele sont plus ou moins sensiblent
0