A voir également:
- Problème tnt
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Tv lg tnt intégré problème - Forum TV & Vidéo
7 réponses
bonsoir
déjà vote télé possède un tuner TNT HD
2eme si vous n avez pas TFI il doit en manquer forcement des autres a moins quel y est mais fonctionne pas bien
3eme il n y a pas de TFI SD et TFI HD il y a simplement TFI qui diffuse en SD et en HD parfois
déjà vote télé possède un tuner TNT HD
2eme si vous n avez pas TFI il doit en manquer forcement des autres a moins quel y est mais fonctionne pas bien
3eme il n y a pas de TFI SD et TFI HD il y a simplement TFI qui diffuse en SD et en HD parfois
bonjour tarascon2
oui ma tv possède la tnt hd.
quand je fait un balayage automatique pour avoir les chaines de la tnt,je n arrive pas a avoir tf1,par contre j ai bien tf1hd mais j ai le son mais je n est pas d image.pourtant mon fils arrive a avoir tf1hd dans sa chambre et moi qui est a coté je n y arrive pas.
oui ma tv possède la tnt hd.
quand je fait un balayage automatique pour avoir les chaines de la tnt,je n arrive pas a avoir tf1,par contre j ai bien tf1hd mais j ai le son mais je n est pas d image.pourtant mon fils arrive a avoir tf1hd dans sa chambre et moi qui est a coté je n y arrive pas.
bonjour
vérifier les fiches d antenne
le cable d antenne est repiquer avec un té sur un autre cable?
vérifier les fiches d antenne
le cable d antenne est repiquer avec un té sur un autre cable?
bonjour tarascon
en fait j ai un repartiteur qui est relier dans la chambre de mon enfant.j ai esayer de le brancher directement sans le repartiteur et toujours rien.j arrive a avoir tf1 hd mais je n est pas d image je n est que le son.
en fait j ai un repartiteur qui est relier dans la chambre de mon enfant.j ai esayer de le brancher directement sans le repartiteur et toujours rien.j arrive a avoir tf1 hd mais je n est pas d image je n est que le son.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question