Colline 400

Fermé
GilMus Messages postés 195 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 7 févr. 2006 à 13:35
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2010 à 14:58
Bonjour tous le Monde
Je suis en train de jouer avec Call of Duty 2, et je suis sur la Colline 400, mais voila, j'ai detruit tout ce que me demandait le jeu, et pour le moment je patine dans le vide, on me dit de repousser les ennemis, mais plus j'en élimine, et plus il y en a, et je me fait tuer par des grenades. Je voudrais savoir s'il y a une astuce, pour en sortir de là, parceque les renforts ne viennent pas vite.
Si quelqu'un a une idée je la prend.
Avec toute ma sympatie
GM

8 réponses

matmat27 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 147
7 févr. 2006 à 16:20
Salut,

il n'y a pas de secret, il faut survivre à tous prix. A toi de faire attention aux grenades.

A+.

PS: j'ai fini le jeu donc tu peux me croire.
0
GilMus Messages postés 195 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 2
8 févr. 2006 à 21:17
Bonsoir matmat27
Oui c'est bien gentil de me dire, d'eviter de me faire tuer, mais j'ai beau tenir le plus longtemps possible et me camouffler, helas je me fais descendre. Et là je n'en vois plus la fin. Y aurait il pas une autre solution, parceque les renforts n'arrivent pas très vite.Et là je crois que je vais abandonner.
Amicalement à toi, si tu as une meilleur idée
GilMus
0
Oui, moi aussi j'ai fini le jeu. Je confirme que c'est très difficile de survivre, mais il faut de la patience et recommencer, et aissayer d'eviter les Allemands j'usqu'a ce que les renforts arrivent. Quand je dit éviter, c'est pas forcément de s'éloigner d'eux, mais de se regrouper avec les soldats aliés et d'en éliminer le plus possible. Bonne chance!
0
bouge bcp et tire partout et pour finir le nivo atten les renforts
0
Jeff59 Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 79
25 mai 2007 à 10:54
PGM a raison, les allemands vont affluer du bunker sans arrêt si tu ne vas pas dans celui-ci....les renforts aérriveront et la mission se terminera qu'une fois le bunker investi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu degomes les allemands a l interieur du bunker il en arrivera de moins en moins. a part ca c est bizare que tu galeres pour finir le jeu parce que je l ai fini en vétéran et j en ai pas bavé autant que ca...
0
il faut ke tu te planque dans les trancher
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 14:58
Tu répond à un post de 2006....
0
T mauvais c tout, non je rigole en faite il faut que aille dans le bumker.
-1