Probleme assez con ! :'(
Bubbalicious
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tooy Messages postés 306 Statut Membre -
tooy Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
Il y'a 5 minute je discuter avec une nouvelle amie de denver usa , elle ma donné son skype mais pas en entier :'( le site sur le quel j'ai tais est : Chatroulette . je voudrais a tous pris la retrouver :'( aidez moi s'il vous plait jui pret a nimporte quoi ! :'(
Il y'a 5 minute je discuter avec une nouvelle amie de denver usa , elle ma donné son skype mais pas en entier :'( le site sur le quel j'ai tais est : Chatroulette . je voudrais a tous pris la retrouver :'( aidez moi s'il vous plait jui pret a nimporte quoi ! :'(
7 réponses
-
Salut , bah je suis désolé mais elle t'as surement zappé ( pck je crois qu'on peut zappé sur chatroulette) ou bien c'est le delai de temps.bref tu zappe tout le monde en esperant revoir sa petite bouille :) pck tu peut la retrouver
-
non elle ne ma pas zapé on parler bien et tout mais souent jai d probleme de conection :'( comment je peut la retrouver ?
-
il me semble que sur skype tu peut faire une recherche avec le prénom et la ville. même avec un prénom partiel tu peut peut être faire quelque chose...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu n'as plus qu'a croiser les doigts alors et cliquer frénétiquement sur chat roulette en espérant la retrouver
bon courrage :) -
-