Problème pesant avec la souris sur wow

Fermé
talaout - 10 févr. 2011 à 18:20
damenature99 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 24 oct. 2016 à 20:26
Bonjour,

j'ai un problème avec ma souris sur wow mon curseur ne bouge pas et ma souris est invisible et il y a que sur wow que sa fait se bug.Je voudrais savoir commen le résoudre car j'ai fait plusieur forums disant que fallait fair décrocher le curseur materiel mais je ne trouve pas dans les interfaces svp je voudrais des réponse précise car cela commence a me taper sur le système ...... merci d'avance
A voir également:

3 réponses

J ai peut être trouvé une solution pour remédier au problème. J avais exactement le même souci à savoir une souris qui marche parfaitement sur le bureau et dès que je lançais un jeu, en l'occurrence wow, ma souris se figeait! J ai réglé le problème en modifiant les paramètres d'affichage. Initialement j'étais à 150% car j'utilise un écran plat et je suis passé à 100% et depuis je n'ai plus de problème, ma souris fonctionne parfaitement.
1
je ne puis te repondre a mon avis si tu n'a plus de souris tu peut pas aller dans ton interface xD donc moi se que je ferais ses retelechargé wow d'accord ses tres lognt et chiant mais ses une solution radicale :p
0
damenature99 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016
24 oct. 2016 à 20:26
option avancé curseur matériel désactivé
0