Alim suffisante ?...
PilotedeSpitfire
-
PilotedeSpitfire -
PilotedeSpitfire -
Bonjour à tous,
je suis en train de changer de PC, il me reste la carte graphique à choisir et je me demande si mon alimentation pourrait suffire ou pas..
Mon alim actuelle : Cooler Master Real Power M620
Ce que je suis en train de monter :
- Boîtier : Cooler Master Sniper Storm Black Edition (2 x 12 cm + 1 x 8 cm + 1 x 20 cm que je ne suis pas sûr de conserver car ventirad trop volumineux...)
- Carte Mére : Gigabyte GA-X58A-UD3R
- Processeur : Intel Core i7-950
- Ventirad : Cooler Master Ventilateur V8
- RAM : Corsair XMS3 (2Go) x 6
- ROM : OCZ Disque dur SSD Vertex 2 120 Go
HDD 1 To
- Optique : Graveur DVD±RW
- Windows Seven Ultimate
La carte graphique que j'envisage : Gigabyte GeForce GTX 560 Ti SOC (version plus gourmande car OC de la Ti)
Pensez-vous que je pourrais me contenter de ma M620 si je ne fais que télécharger en plus de tirer sur un jeu très gourmand ? Cliffs of Dover pour ceux que ça intéresse ;-) Cela serait de toutes façons très juste mais est-ce raisonnable ou pas ?
je suis en train de changer de PC, il me reste la carte graphique à choisir et je me demande si mon alimentation pourrait suffire ou pas..
Mon alim actuelle : Cooler Master Real Power M620
Ce que je suis en train de monter :
- Boîtier : Cooler Master Sniper Storm Black Edition (2 x 12 cm + 1 x 8 cm + 1 x 20 cm que je ne suis pas sûr de conserver car ventirad trop volumineux...)
- Carte Mére : Gigabyte GA-X58A-UD3R
- Processeur : Intel Core i7-950
- Ventirad : Cooler Master Ventilateur V8
- RAM : Corsair XMS3 (2Go) x 6
- ROM : OCZ Disque dur SSD Vertex 2 120 Go
HDD 1 To
- Optique : Graveur DVD±RW
- Windows Seven Ultimate
La carte graphique que j'envisage : Gigabyte GeForce GTX 560 Ti SOC (version plus gourmande car OC de la Ti)
Pensez-vous que je pourrais me contenter de ma M620 si je ne fais que télécharger en plus de tirer sur un jeu très gourmand ? Cliffs of Dover pour ceux que ça intéresse ;-) Cela serait de toutes façons très juste mais est-ce raisonnable ou pas ?
A voir également:
- Alim suffisante ?...
- Comment voir les watt de son alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Alim suffisante ou pas ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Calcul alim pc - Guide
- Carte mère ne démarre pas alim ok ✓ - Forum Matériel & Système
- Alim pc fixe - Guide
6 réponses
Oups, j'allais oublier : naturellement, il est fort probable que je fasse un OC du i7 à hauteur de 20 voire 25 %...
;-P Bon voilà merci à tous ceux qui voudront bien se pencher un peu sur mon interrogation !
;-P Bon voilà merci à tous ceux qui voudront bien se pencher un peu sur mon interrogation !
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Je pense que cette alimentation suffira à ta configuration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question