HP Pavilion dv6 ne demarre plus

Fermé
loloh - Modifié par loloh le 10/02/2011 à 16:00
 loloh - 10 févr. 2011 à 20:27
Bonjour,

Mon portable HP Pavilion DV6 qui tournait tres bien encore hier, s'est soudainement eteint et depuis impossible de le redemarrer!
Les lED s'allument et le ventilo se met en route puis s'arrete au bout de 2 sec.
J'ai essaye avec une autre batterie et un autre cable d'allime mais rien n'y fait. Pas moyen d'atteindre le bios non plus.
J'ai pourtant nettoye le ventilo ya pas longtemps et il ne chauffe pas...
J'ai aussi essaye d'enlever le dd et changer les ram mais rien ne marche.... et la garantie a expire ya 1 mois, bonheur!!!
Merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

estevecig Messages postés 128 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 2
10 févr. 2011 à 16:04
Salut,
la garantie expire toujours juste avant qu'il y est un problème sa c'est obligatoire^^
Ton ordinateur tourne ou il s'éteint au bout de quelque seconde?
L'ecran s'allume t'il?
Si se n'est pas le cas peut l'ecran qui a un probleme j'ai deja eu le cas les fils s'étaient coupé a force de l'ouvrir et de le fermer.
0
Non l'ecran ne s'allume pas! Lorsque j'appuie sur le bouton marche, les LEDS s'allument et le ventilo tourne pour 2-3 secondes puis s'eteint.
0
up
0
Si le BIOS ne démarre pas, le problème se situe vers la carte-mère, par avis personnel, je dirais qu'elle est morte et implacable sur un PC portable ( sauf constructeur ).

Une usine de ce genre fabrique de la bonne qualité vers de la moins bonne qualité, et au moment ou sa plante, il recommence avec de la bonne qualité à nouveau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci pour l'info...
je me doutais qu'il s'agissait d'un probleme composant mais avais quand meme de l'espoir pour une solution moins radicale!

Si je change de pc, je peux recuperer mes donnees sur mon HDD?
0