A voir également:
- HP Pavilion dv6 ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
estevecig
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2016
2
10 févr. 2011 à 16:04
10 févr. 2011 à 16:04
Salut,
la garantie expire toujours juste avant qu'il y est un problème sa c'est obligatoire^^
Ton ordinateur tourne ou il s'éteint au bout de quelque seconde?
L'ecran s'allume t'il?
Si se n'est pas le cas peut l'ecran qui a un probleme j'ai deja eu le cas les fils s'étaient coupé a force de l'ouvrir et de le fermer.
la garantie expire toujours juste avant qu'il y est un problème sa c'est obligatoire^^
Ton ordinateur tourne ou il s'éteint au bout de quelque seconde?
L'ecran s'allume t'il?
Si se n'est pas le cas peut l'ecran qui a un probleme j'ai deja eu le cas les fils s'étaient coupé a force de l'ouvrir et de le fermer.
Non l'ecran ne s'allume pas! Lorsque j'appuie sur le bouton marche, les LEDS s'allument et le ventilo tourne pour 2-3 secondes puis s'eteint.
Si le BIOS ne démarre pas, le problème se situe vers la carte-mère, par avis personnel, je dirais qu'elle est morte et implacable sur un PC portable ( sauf constructeur ).
Une usine de ce genre fabrique de la bonne qualité vers de la moins bonne qualité, et au moment ou sa plante, il recommence avec de la bonne qualité à nouveau.
Une usine de ce genre fabrique de la bonne qualité vers de la moins bonne qualité, et au moment ou sa plante, il recommence avec de la bonne qualité à nouveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question