Problème compatibilité carte graphique !

Tomy-Merlin Messages postés 305 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je serais intéressé pour acheter cette carte graphique : Gigabyte ATI HD 4650 1Go AGP

voilà aussi le lien :

https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-ati-hd-4650-1go-agp/f-10767-r465d21gi.html

Il y a écrit "Mémoire 1go DDR2 cadencée à 800 MHz " es que ça veut dire que il faut que ma mémoire ( ram ) soit aussi de la DDR2 ou on s'en fiche ? Si oui, faut - il aussi que ça soit de la DDR2 800MHz ?

Aidez moi svp, besoin d'aide d'urgence !!!

Merci :)

A voir également:

2 réponses

parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre 105

non pas besoin que ta RAM soit de la même nature ;)
0
Utilisateur anonyme

c'est la ram embarqué sur la carte graphique , donc indépendante de la ram sur la carte mère , ce qu'il te faut vérifier c'est que ta carte mère dispose bien d'un slot pci_e en 16X et que ton alimentation est suffisante et dispose des broches pci_e d'alim pour alimenter la carte graphique
0
Utilisateur anonyme

apparement pas besoin de broches d'alim supplémentaires pour cette carte , c'est plus une carte pour lire la video en hd que pour le jeu
0
Tomy-Merlin Messages postés 305 Statut Membre 4

C'est une AGP pas pci-express
0
Utilisateur anonyme

effectivement , j'avais pas lu le lien, seul les termes changes si la carte mère n'est pas compatible agp X8 , sauf que de la hd la dessus sa me semble léger selon la taille de l'écran sa vas probablement pas être le top, pour des ancien jeux en 1024X768 peut être . Il faut voir sur le site du fabricant de la carte mére si tu as la dernière mise à jour du bios
0