Svp faite le nésèssaire pour notre couple

antony -  
 Lou -
Bonjour, je recoit souvent des message de smartdate et je ne me suis jamais inscrit

je suis en couple et sa commence a deranger ma compagne svp aider moi peut etres quelqu'un de proche s'ai servie de moi en tout les cas je voudrais bien ne plus recevoir de message et etres desinscrit merci d'avance a toute l équipe

3 réponses

Lou

Bonjour

Je fais partie de l'équipe Smartdate et il est impossible que vous receviez des newsletters si vous n'êtes pas inscrit sur notre site. Votre situation est très étrange. Est-ce que ce sont des mailers d'acquisition ou des newsletters hebdomadaires ?
Pour résoudre ce problème, le mieux serait que vous contactiez directement notre service client, en indiquant l'adresse mail sur laquelle vous recevez ces messages. Ils feront ensuite le nécessaire pour désactiver votre adresse de notre base de données.

Je regrette sincèrement cette situation inconfortable pour vous et votre partenaire.

Cordialement,
Lou
1
Thedrake Messages postés 683 Statut Membre 132

Salut

Je peut te proposer te mettre les mails de smartdate dans tes indésirables, de cette manière, les autres mails envoyés depuis ce site, si l'adresse de l'expéditeur reste la même, sera envoyé vers les indésirables et n'encombrera plus ta boite de réception.

Tu peux aussi vérifier si en bas de ces mails, il n'y a pas un petit lien qui permet de se "désinscrire de la newlester". Mais il arrive qu'après une désinscription, on s'y réinscrit automatiquement sans raison.

Voilà, 2 solutions simples, en espérant que ça stoppera les mails :)
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Selon la messagerie que tu utilises, en plus de noter l'adresse comme "indésirable", tu peux cocher "retourner à l'expéditeur"....

Cdt,
@=
0