Probleme son faible!
Fermé
slipanramm
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2012
-
6 févr. 2006 à 21:01
TEO - 14 mars 2010 à 19:30
TEO - 14 mars 2010 à 19:30
A voir également:
- Son waze trop faible
- Waze gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
- Waze pieton - Forum Samsung
- Son micro trop faible - Forum Casque et écouteurs
- Waze a pied ✓ - Forum GPS
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
9 réponses
green day
Messages postés
26371
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
6 févr. 2006 à 21:07
6 févr. 2006 à 21:07
salut !
ça doit être un pti problème de réglage je pense :
manip : tu fais un clic droit sur l'icone des haut parleur sur la barre de lancement rapide : dans ajuster les propriétés audio , tu fais tes réglages
et tu vois si c'est mieux
bien à toi !
@+
ça doit être un pti problème de réglage je pense :
manip : tu fais un clic droit sur l'icone des haut parleur sur la barre de lancement rapide : dans ajuster les propriétés audio , tu fais tes réglages
et tu vois si c'est mieux
bien à toi !
@+
slt! g le meme probleme j'ai aussi un hp pavillon et le son est tres faible quand je suis sur youtub ou autres mais pas quand j'utilise le lecteur windows
aidez moi svp!!!!!
aidez moi svp!!!!!
Juste pour dire à green day : merci ! C'était si bête . . . J'avais un problème avec mes jeux que j'entendais trés bas , j'ai trouvé d'où cela venait !
Desolé d'avoir uppé ! Merci ! :D
Desolé d'avoir uppé ! Merci ! :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slipanramm
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2012
1
6 févr. 2006 à 21:10
6 févr. 2006 à 21:10
Oui je te remercie, met mon réglage et parfaitement normal sa me fais toujour pareille je ne c'est pas de ou sa peut venir...
merci quand même!
merci quand même!
green day
Messages postés
26371
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
6 févr. 2006 à 21:28
6 févr. 2006 à 21:28
Re !
ok !
mets à jour tes pilotes ?!
@+
ok !
mets à jour tes pilotes ?!
@+
bonsoir g un souci mon son fonctionne bien sur lecteur window mais sur you tube ou autre video le son est com un bruit de fond
pouvez vous m'aider ca commence à m'enerver car g regarder toutes les fonctions du son et elles sont ok
en plus novices en info
merci
pouvez vous m'aider ca commence à m'enerver car g regarder toutes les fonctions du son et elles sont ok
en plus novices en info
merci
bonjour tout le monde
bon j'ai le même problème que vous:
j'ai essayer de prendre les enceintes d'une chaine radio, je les aie bricolée un peu et je les branches sur l'ordi et.....sa marche pas! enfin si mais très bas, exactement vos description. j'ai fait quelque recherche et j'ai trouvé le problème: il faut un emplicicteur de son. J'ai donc démonté ma chaîne radio et là problème: c'était en sircuit imprimé.
Donc le problème ne vient pas de ton ordi mais juste il te manque un emplificateur entre tes baffles et l'arriv" ordi!!
bon j'ai le même problème que vous:
j'ai essayer de prendre les enceintes d'une chaine radio, je les aie bricolée un peu et je les branches sur l'ordi et.....sa marche pas! enfin si mais très bas, exactement vos description. j'ai fait quelque recherche et j'ai trouvé le problème: il faut un emplicicteur de son. J'ai donc démonté ma chaîne radio et là problème: c'était en sircuit imprimé.
Donc le problème ne vient pas de ton ordi mais juste il te manque un emplificateur entre tes baffles et l'arriv" ordi!!