Desinstallation cegetel impossible

soctimi Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et à toutes
Voilà, j'ai conseillé à ma voisine, il y à quelques mois de prendre Cegetel. Elle à pris le modem Wifi Inventel, aprés de nombreuses heures à essayer de lui installer et de nombreuses heures avec la hotline sans succès, j'en viens même à douter que sa ligne soit connecter.
Bref, je me dis, je vais contourner le problème, je vais lui installer un modem sagem usb 800 qui marche trés bien, chez moi.et qui à marcher sur sa tour chez moi, avec ma connexion.( desinstallée depuis, hélas !!)
BIG PROBLEME, impossible de réinstaller car kit de connexion déjà installé. La bonne blague, le menu désinstaller ne fonctionnepas, ni par le panneau de configuration. Donc désinstallation manuelle, un coup de JV16 Powertools, puis regedit et recherche et suppression de toutes les entrées cegetel.
Je m'arrache les cheveux !!! Bon j'imagine qu'il y à une ou des clefs à enlever et d'autres choses à faire.
Pouvez vous m'aider, il semble que ce soit un problème récurrent mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse.
Merci à tous d'avance
Soctimi

PS: pour le wifi je laisse tomber, je pense que la configuration de sa maison et de l'entourage ne s'y prête pas
Le tout sous xp pro.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
As tu tout simplement tenté de restaurer le système à une date antérieure à l'install de Cégétel ?

Autre chose : en réinstallant cégétel par dessus l'ancien, tu peux espérer retrouver le "uninstall".
Sinon, il reste encore le mode sans échec, à condition que tu aies le programme de désinstall.
0
soctimi Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour
Oui, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, le problème est que je n'ai pas de point de restauration antérieur. D'autre part, je peux rien installé, impossible de réinstaller car kit de connexion déjà installé, il me dit à chaque fois. Le menu désinstaller du programme ne fonctionne pas, ni par le panneau de configuration.Je tourne en rond ...
Je te remercie quand même.
Soctimi
0
Utilisateur anonyme

Et le mode sans échec ?
Sinon, essaie "regcleaner", il permet d'oter les clés de registre d'un programme.
0