Gtx 470
kevin94_informatik
Messages postés
119
Statut
Membre
-
kevin94_informatik Messages postés 119 Statut Membre -
kevin94_informatik Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai savoir ci c'est normale que ma gtx 470 est a plus de 70° en bureautique ? merci.
12 réponses
-
70° ?? non je pense pas !
ma 340gt tourne a 40°....
-
salut,
non ce n'est pas normal (enfin je pense),parce que meme en plein jeu ma gtx460 n'arrive pas a une tel temperature.
avec quoi mesure tu la temperature?
la plupart des gens ne cherchent pas a savoir comment ça marche tant que ça marche!!! -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut
ton boitier est bien ventilé ???
un ventilateur en façade pour l'air frais
et un ventilateur arrière pour l'extraction de l'air chaud
55°C et 85°C
https://www.hardware.fr/articles/787-6/temperatures.html
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul -
slt, bah je sais quel sont connu pour chauffer mais je trouve ça beaucoup même ma gts 250 chauffait moin en pleine charge, oui mon boitier est bien ventiler (1 devant, 2 sur le coter et 1 derrière tous en 120mm donc ...)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
un gtx 470 et un vrai four donc si tu na pas un grand boitier bien ventiler c'est normale mes 70° c'est un peux haut pour de la 2D
-
bah oué c'est pour ça que je demande mais est ce que ça pourrai venir de mon alim. ?
-
une alime qui ferais de la suralimentation je pense pas de trop grand variation sur le 12v peux etre c'est quoi comme alim ?
-
slt, oui bah justement c'est au niveau du 12V que je suis entre 7 et 8 V je trouve ça vraiment bah ?! c'est une 500W antec certifier 80+ bronze ?
-
-
-
c'est pas normal du tout la Température de ta GTX470 moi j'ai un TRI SLI de GTX 470 et mes deux carte en repos sur le bureaux son a 37° et la troisieme tourne entre 40 et 45 ° je te propose de prendre le logiciel AFTERBURNER(https://msi-afterburner.fr.softonic.com/
-
-
-
-
-
Bonsoir,
Si sa peux t'aider.
Personnelement moi ma Gtx 470 tourne autour de 43° au repos et lorsque mes deux écrans sont actif en 1680*1050 la température tourne entre 70° et 75° au repos.
-
De toute façon la température maximale qu'un carte graphique peut supporter est 105 celcius (rien à voir avec un CPU) et si elle arrive à une telle température elle va arrêter de calculer tout simplement pour pouvoir se refroidir.
-
ok merci j'ai mis mon ventilateur a 50% et ma carte est a 70° puis pour mon voltage (12V) je suis a 8.36V est ce normale ?