Counter strike source
Résolu
gigi1976
Messages postés
86
Statut
Membre
-
Djo.Aide Messages postés 20 Statut Membre -
Djo.Aide Messages postés 20 Statut Membre -
bonjour je viens d'acheté css et je ne trouve pas la clé sur le boitier n'y dans le cdr quelqu'un sait ou elle se trouve sur le cd?merci pour votre aide
A voir également:
- Counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Configuration source tv grundig - Forum Téléviseurs
9 réponses
bonjour ben non j'ai bien une fiche mais je n'ai pas la clé dessus il y a simplement en rectangle blanc en bas de ma fiche avec rien dessus pour tous vous dire je l'ai meme passé a la lumiere bleue mais il n'y as rien d'inscrit comment faire svp
pardon mais sur counter strike source il me semple que l'on ma voller mon compte comment j fai pour changer le mot de pass svp !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bnjour g un probleme voila jai counter strike mai voila cet un cop1 qui me la passer et il ni a pa de numero de clés donc comment faire silvouplai aider moi je vou en serai reconnaisen
@quentin: tu as un endroit ou c'est expliqué, je pourrais pas te dire ou car je suis pas chez moi, mais en gros faut renvoyer: le papier original ou il y à ta cles cd / la facture du jeu et un autre truc il me semble, et il re-initialise la cles (donc le petit malin qui use ta cles se fait fermer ton compte...)
@Nabil: bah si ta pas la cles cd t'es grillé... à par en p*raten une cles cd... mauvaise idee sachant que de toute facon tu pourras pas jouer sur le net. et de toute facon:
LE PIRATAGE EST ILLEGAL!
@Nabil: bah si ta pas la cles cd t'es grillé... à par en p*raten une cles cd... mauvaise idee sachant que de toute facon tu pourras pas jouer sur le net. et de toute facon:
LE PIRATAGE EST ILLEGAL!
moi aussi et je les ai contacter pour les prévenirs mes il me demande une facture et le jeux je l'ai de puis 6 moi et la facture et sûrement parti a la poubelle ^^ je vois pas comment faire
la cle normalement elle est voyante et elle est soit sur une fiche avec les configue de coutner et les esplication .
soit ellel est coller dans le boitier.
Mais de toutes fasson tellement elle est voyante que normalement tu devrait pas la loupé. Et c'est deja arriver quil on oublier.
le mieu c 'est que tu prenne ton tiket de caisse ton jeux et que tu le ramenne .La tu aura un nouveau jeux
Si tu la acheter sur internet renvoi le avec la copie de la facture .
Voila c 'est la seul solution.
soit ellel est coller dans le boitier.
Mais de toutes fasson tellement elle est voyante que normalement tu devrait pas la loupé. Et c'est deja arriver quil on oublier.
le mieu c 'est que tu prenne ton tiket de caisse ton jeux et que tu le ramenne .La tu aura un nouveau jeux
Si tu la acheter sur internet renvoi le avec la copie de la facture .
Voila c 'est la seul solution.