Configuration de Mikrotik
cesarchou
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
cesarchou Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cesarchou Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en stage et mon theme est DEPLOIEMENT D'UN GESTIONNAIRE DE BANDE PASSANTE POUR LA SEAPRATION DE LA VOIX ET DES DONNEES: serveur MIKROTIK
j'aimerai savoir comment configuer mikrotik afin de separe la voix des données
merci
je suis en stage et mon theme est DEPLOIEMENT D'UN GESTIONNAIRE DE BANDE PASSANTE POUR LA SEAPRATION DE LA VOIX ET DES DONNEES: serveur MIKROTIK
j'aimerai savoir comment configuer mikrotik afin de separe la voix des données
merci
A voir également:
- Configuration du routeur mikrotik manuel détaillé pdf
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Manuel d'utilisation pdf gratuit - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Mon dieu ils existent encore mikrotik ? (je plaisante)
Ceci dit ils ont de super interfaces Web ou "lourde" qui sont assez explicite. Il te faudra regarder dans la partie https://wiki.mikrotik.com/wiki/Category:Manual si tu veux des détails ( vu que j'en ai pas utilisé depuis ltps).
C'est le mieux que je puisse faire :-/ , bon courage . ( Ca semble pas supra compliqué , on le fait assez facilement avec du cisco sans interface web donc ^^)
Ceci dit ils ont de super interfaces Web ou "lourde" qui sont assez explicite. Il te faudra regarder dans la partie https://wiki.mikrotik.com/wiki/Category:Manual si tu veux des détails ( vu que j'en ai pas utilisé depuis ltps).
C'est le mieux que je puisse faire :-/ , bon courage . ( Ca semble pas supra compliqué , on le fait assez facilement avec du cisco sans interface web donc ^^)
pouvez vous m'expliquer comment cela se passe avec Cisco pour que je comprenne mieux le configuration dans mikrotik