Wampserver

Fermé
leouf57 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - Modifié par leouf57 le 8/02/2011 à 17:17
leouf57 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 11 févr. 2011 à 17:48
Bonjour,

alors voila j'ai des document pour un jeu que je voudrait mettre en local avec wampserver et moi le problème je c'est pas comment sa marche donc si quelqu' un pourrait m'aide ça me rendrait un grand service.

merci d'avance

30 réponses

Ça fonctionnait avant non ? Tu as modifier quoi pour en arriver à ça ?

En général quand les services de wampserver ne se lancent pas, c'est que d'autres services du même type sont déjà lancé ( du style SII ou IIS ou je ne sais plus trop le nom )

Mais ça m'étonnerais que tu ais touché à un truc de ce type ^_^
0
leouf57 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011
10 févr. 2011 à 12:28
pour tous dir j'ai télécharger skype et depuis ça veut plus rigolo non :D
0
--.
Bin écoute ré-install wamp, ou sinon abandonne =D
0
leouf57 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011
10 févr. 2011 à 12:38
non abandonner jamais :D j'ai deja eu se problème et j'ai du faire la restoration du systeme total ^^ et sa a marcher car il veut toujours pas quand je le ré-install j'ai pas de chance avec wamps mes je connait pas dotre hebergeur gratuits

ps une question con il en faut bien :D

en local on fait comment :D oui c'est trés con ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais mec... ^^'
Wamp c'est pas un serveur gratuit, wamp ça créer un serveur sur ton pc, pour que ton pc devienne un poste client et un poste serveur.

Donc a partir du moment ou tu utilise wamp, tu es en local.

Et faire une restauration du système pour un problème de wamp server, c'est un peu tiré par les cheveux.

C'est comme demander au marchand de glace de refaire ta glace à la vanille parce que il y a une trace de chocolat dessus. Ça marche mais c'est une solution de barge.
Fin bon l'exemple choisis est tordu lui aussi.. ^^

D'façon ta toute les cartes en main.
Tu as wamp, tu as ton dossier www, tu as un tuto vidéo. Rien ne devrait t'arrêter.

Si tu as du mal avec wamp, va sur google et cherche un peu de documentation, ça fait pas de mal.
0
10 févr. 2011 à 14:23
la on donne des code a changer dans un fichier pour passer account je ne suis pas sortie de la merde :D et de la documentasion j'en fait depuits 3 jours ^^ je suis même devenue intelo a la fin :D
0
Ou pas :)
J'te dit, suis le tuto vidéo, et si tu bloque as un endroit, dit moi où.
0
11 févr. 2011 à 00:43
alors voila j'ai evoluer dans ma situation mes un autre problème dans la lignie 99

$q = "INSERT INTO ".TB_PREFIX."users ('username','password','access','email','timestamp','tribe', 'location', 'desc1', 'desc2', 'sessid', 'act', 'protect', 'quest') VALUES ('".$_POST['user']."', '".md5($_POST['pass'])."', ".ADMIN.", '".$_POST['email']."', $time, 1, '', '', '', '', '', 0, 0)";

si tu peut m'aider a coriger les faute dans la lignie
0
C'est bordélique ton truc ^^

Tu as des variable POST entre double quote + quote + concaténation ( le point )
Puis des variable simple $ avec rien, puis des variable avec md5 devant..

Donc chez moi, une requête ressemble a ça :

$reqSQL=
"INSERT INTO distributeur (codedistrib, mdpdistrib, nomdistrib)
VALUES ('$codedistrib', '$mdpdistrib', '$nomdistrib')";

Donc si tu as des variable $var, tu les met juste entre quote.
Le " md5($_POST['pass']) ", si c'est pour creer un mdp avec forcement md5 devant, je pense qu'il faut un "." entre les 2 chaines ( " md5.($_POST['pass']) " ).

Mais j'imagine que ça tu n'en sais rien, et je pense que normalement tu ne devrais pas avoir à bidouiller ça.

Tu n'as pas un message d'erreur plutôt avec ?

et puis niveau orthographe :
alors voila j'ai evoluÉ dans ma situation MAIS J'AI un autre problème dans la lignE 99.

'Fin je dit ça surtout pour le mes/mais.
Tu devrais prendre l'habitude d'écrire correctement, ça te sauveras la vie plus tard.
( Sisi, pour de vrai )
0
11 févr. 2011 à 17:48
:) bonjour

excuse moi mes hier soir je t'ai répondue avec le portable .

ensuite pour le problème dans cette cette partie 99 du proces une personne qui a sont jeu online ma juste donne 2 truc a changer et sa va toujours pas :D
0