[Max Payne] Direct X

Résolu/Fermé
Max1 Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007 - 5 févr. 2006 à 15:57
 musa - 14 janv. 2008 à 19:11
Bonjour,
Lorsque je lance le jeu Max Payne, j'obtiens ce message là : " Max Payne requires a directX 8 compatible display adaptator" alors que j'ai directX 9.0c. Quand je vais dans "dxdiag", il me dit que l'accélération Direct 3D est non disponible alors que ma carte est une carte accélératrice 3D aussi. Je ne comprends pas car avant j'avais une carte graphique S3 ProSavage 16 Mo et le jeu tournait bien. Maintenant j'en ai une plus puissante et le jeu ne tourne pas. J'ai essayé plusieurs pilotes mais il n'y en a qu'un seul qui tourne. S'il vous plait aidez-moi à refaire tourner ce jeu.
Merci beaucoup

PS : j'ai changé mon message de place je l'ai mis dans le forum jeux vidéos que je trouve plus approprié.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
meme problème
avec xp 1024 ram et une geforce 128 dual core2.4

Je ne crois que c'est une mauvaise mise a jour, parce que sur mon nouvel ordis, il fonctionne. Je vais jeter un oeil à cela
0
g le meme probleme mais j comprend rien pour les geforce et tout aider moi pour direct3D svp
0
telecharger le jeu max payne gratuit svp
0