Probleme installation imprimante HP B110

Fermé
thelaulive Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 8 févr. 2011 à 11:11
thelaulive Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 8 févr. 2011 à 21:50
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon imprimante HP PhotoSmart B110 en wifi uniquement. C'est une imprimante tout en un disposant du wifi de base pour l'intégrer à un réseau. Pour l'installation de l'imprimante en wifi, pas de soucis, mais lors de la détection du scanner j'ai le droit à un magnifique message d'erreur :

Citation :

Des problèmes de communication avec la fonction de numérisation ont été détectés. Il se peut que les fonctionnalités de numérisation vers votre ordinateur à partir de votre imprimante soient limitées.

Si vous utilisez un logiciel de pare-feu, vérifiez que le port TCP 9500 est débloqué pour les communications entre votre ordinateur et votre imprimante à l'adresse 192.168.1.87

Si vous utilisez un logiciel de pare-feu, vérifiez que le port TCP 9290 est débloqué pour les communications entre votre ordinateur et votre imprimante à l'adresse 192.168.1.87

Pour résoudre le/les incident(s), essayez de mettre votre imprimante hors tension, puis de nouveau sous tension.

J'ai tout essayé : couper le firewall/antivirus, désisnstaller et réinstaller le logiciel mais rien n'y fait. Je peux imprimer correctement en wifi, mais le scanner me fait planter le poste de travail et le menu "scanneurs et appareils photo" du panneau de configuration. Il cherche à charger le scanner, qui "n'existe pas".
Quelqu'un a t'il déjà installé une imprimante de ce genre ? A t'il été confronté à ce problème ? L'a t'il résolu ?

Je suis sous XP avec une neufbox.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

thelaulive Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 21:50
Ben alors, personne n'a une idée ??
0