Administrateur réseau après la 3ème
159
-
san -
san -
Bonjour,
Je suis en 3ème et je voudrais savoir quel études je devrait suivre pour être administrateur réseau . Étant très passinée par l'informatique je compte suivre cette voie en tant que administrateur réseau dois-je prendre la seconde général et technologique seconde pro etc...
Merci de me détailler ...
Cordialement
Je suis en 3ème et je voudrais savoir quel études je devrait suivre pour être administrateur réseau . Étant très passinée par l'informatique je compte suivre cette voie en tant que administrateur réseau dois-je prendre la seconde général et technologique seconde pro etc...
Merci de me détailler ...
Cordialement
A voir également:
- Administrateur réseau après la 3ème
- Mot de passe administrateur - Guide
- Transmath 3eme corrigé pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
2 réponses
Salut, l'année prochaine (après la troisième) je compte aller en secondes G&T pour faire un bac S avec comme option SI, c'est une des meilleures solutions.
159
Ok merci de tes information :D
Utilisateur anonyme
De rien ;-) après tu peux faire un BTS IRIS ou DUT
159
>
Utilisateur anonyme
D'aaccord ;D Je vais réfléchir convenablement
tu as une autre solution, le bac S n'est pas forcément le meilleur choix : tu peut aller en seconde, puis 1ère et terminale STG option GSI et ensuite faire un BTS IG option Arle (Administration des Réseaux locaux d'entreprise). En faisant une STG-GSI tu auras bien plus de notion utiles dans le domaine de l'informatique, qu'en sortant de terminale S. (Pour te dire sur 17 étudiants on a qu'un seul BAC S et une grosse majorité de GSI)