Sims 3: Gros Problemes !!! HELP !!!!

Résolu
Melissaaa-64 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Melissaaa-64 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon problème; il y a quelques temps, quand j'ai demarrer mes sims 3, un message est apparu disant : "Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal pour plus de détails". J'ai trouvé un message sur un forum qui allait peut etre m'aider : http://www.les-sims3.fr/forum/veuillez-consulter-le-journal-pour-plus-de-details-t6621.html
j'ai suivi les instructions mais rien ne marche ! J'installe mes sims 3, le jeu de base , ca marche ! Mais lorsque j'installe un disque additionnel, il me demande une mise a jour, que je dois OBLIGATOIREMENT faire pour installer mon jeu, et apres l'insatallation, je demarre mon jeu mais il ne veut pas se lancer, et je reviens a la case depart ;"Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal pour plus de détails" ! Je ne sais pas quoi faire, je pense que le probleme vient de la mise a jour, mais comment faire pour redemarrer a zero, comme si aucun sims 3 n'avait etait installer dans mon ordi sur le disque dur ?? Aidez moi svp, cela fait presque 3 mois que je bataille !!

Je tiens a preciser que mes jeux sont neufs !! et que j'ai tout les sims 3 !!!!!!!! ?

Merci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

Sphawx Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Soit, tu as un problème avec t'as carte graphique, soit tu n'as pas tous les droits admin... regarde d'abord les droits et après la carte et dit nous le résultat !
0
Melissaaa-64 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Petite question:Peut tu m'expliquer ce que c'est les droits admins et la carte graphique ?:$On va dire que je ne suis pas super forte sur ces trucs la :s dsl !
0
Sphawx Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Alors, la carte graphique sert à jouer à tes jeux vidéo et autre.
Les droits d'administration c'est le contrôle totale de ton ordinateur. Tu ne les a pas forcément même si tu est seul à utiliser ton ordinateur.
0
Melissaaa-64 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Comme carte graphique, j'ai : Intel(R)82945G Express Chipset Family
Quelle type de carte graphique faut il ? !
0

combien de MO dédier?
0

Mais comment je trouve ça ? :$
0

fait un tour ici télécharger le plugin et fait analyser, poste le rapport !
https://www.driverscloud.com/
0

Voila le rapport

Version du plugin 5.1.0.5

Version de la base 17

Date de la détection 06/02/2011 19:18

Nom de la machine user-bebe5b9b55

Modules
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut:
Client e-mail par défaut: Microsoft Office Outlook
Client de groupes de discussions par défaut: Outlook Express

Carte mère SMBios version 2.4
ASUSTeK Computer INC. P5GC-MX Rev x.xx
Bios: American Megatrends Inc. 0205 07/20/2007 taille: 512Kb

Chipset Northbridge: Intel i945G
Southbridge: Intel 82801GB (ICH7/R)

Processeur Intel Pentium E2160 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 1800 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 1024 Ko )

Mémoire Mémoire physique totale: 1024 Mo, Type: DDR2, @333.3MHz, 5.0-5-5-15--1T
DDR2 Kingston 9905316-005.A04LF 1024 Mo PC2-5300 (333 Mhz)

Carte Graphique Intel 82852/82855 GM/GME

Périphériques IDE Maxtor 6Y160P0 YAR41BW0 (ATA, 152.67 Go, tampon: 7 Mo)

Lecteurs CD/DVD TSSTcorpCDDVDW SH-S203D SB00 (DVD-R/DL sequential recording Recorder)

Disque dur Maxtor 6Y160P0

Cartes PCI/AGP Stockage
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) IDE Controller: P5KPL-VM Motherboard
Intel Corporation:N10/ICH7 Family SATA IDE Controller:

Réseau
Atheros Communications:L2 Fast Ethernet:

Affichage
Intel Corporation:82945G/GZ Integrated Graphics Controller:

Multimedia
Intel Corporation:N10/ICH 7 Family High Definition Audio Controller: P5KPL-VM Motherboard

Ponts
Intel Corporation:82945G/GZ/P/PL Memory Controller Hub: P5LD2-VM Mainboard
Intel Corporation:N10/ICH 7 Family PCI Express Port 1
Intel Corporation:N10/ICH 7 Family PCI Express Port 2
Intel Corporation:82801 PCI Bridge
Intel Corporation:82801GB/GR (ICH7 Family) LPC Interface Bridge: P5KPL-VM Motherboard

Bus Series
Intel Corporation:N10/ICH 7 Family USB UHCI Controller #1: P5KPL-VM,P5LD2-VM Mainboard
Intel Corporation:N10/ICH 7 Family USB UHCI Controller #2: P5KPL-VM,P5LD2-VM Mainboard
Intel Corporation:N10/ICH 7 Family USB UHCI Controller #3: P5KPL-VM,P5LD2-VM Mainboard
Intel Corporation:N10/ICH 7 Family USB UHCI Controller #4: P5KPL-VM,P5LD2-VM Mainboard
Intel Corporation:N10/ICH 7 Family USB2 EHCI Controller: P5KPL-VM,P5LD2-VM Mainboard
Intel Corporation:N10/ICH 7 Family SMBus Controller: P5KPL-VM Motherboard

Périphérique USB Logitech, Inc. QuickCam Orbit/Sphere AF (Logitech USB Camera (Orbit/Sphere AF))
Logitech, Inc. QuickCam Orbit/Sphere AF (QuickCam Orbit/Sphere AF)
Logitech, Inc. QuickCam Orbit/Sphere AF (Logitech Mic (Orbit/Sphere AF))
Trust Périphérique USB composite
Trust Périphérique d'interface utilisateur USB
Trust Périphérique d'interface utilisateur USB
Textech International Ltd. Mini Optical Mouse (Périphérique d'interface utilisateur USB)

Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Périphérique clavier PIH

Souris Souris HID

Ecran(s) Écran Plug-and-Play( F-417
0