Changement config pour RIFT
MaddiraL
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MaddiraL Messages postés 3 Statut Membre -
MaddiraL Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, j'ai acheté un ordinateur il y a 8 mois (je voulais simplement arrêter de lag sur wow) et j'ai découvert le jeu RIFT.
Je souhaite y jouer mais ma carte graphique (50 euros) il y a 8mois semble dépassée.
Vu que je n'y connais pas grand chose, j'aimerais quelques conseils sur une nouvelle carte graphique a acheter.
Ma config :
CG : SAPPHIRE - Carte Graphique Radeon HD5450 - 1024 Mo GDDR3 - PCI-Express 2.1(peut être 2.0 ça me semble bizarre)
CM : ASROCK - Carte mère Asrock M3N78D - Chipset nVidia nForce 720D
RAM : CRUCIAL - Kit de 2 Barrettes Mémoires CRUCIAL DDR3 PC3-10600 - 2 x 2 Go (4 Go) - 1333 MHz - CAS 7 - Ballistix - BL2KIT25664BN1337
PROC : AMD - Processeur Athlon II X2 245 2.9Ghz AM3- 45mn - ADX245OCGQBOX
Je pense dépenser ~200/250 euros dans une CG, (peut être acheter 2go de ram en +)
mais le fait de changer la CG entrainerait il le fait de changer la CM ou le PROC pour suivre?
Je suis prêt à écouter vos proposition :) En vous remerciant.
Bonne journée
Voilà mon problème, j'ai acheté un ordinateur il y a 8 mois (je voulais simplement arrêter de lag sur wow) et j'ai découvert le jeu RIFT.
Je souhaite y jouer mais ma carte graphique (50 euros) il y a 8mois semble dépassée.
Vu que je n'y connais pas grand chose, j'aimerais quelques conseils sur une nouvelle carte graphique a acheter.
Ma config :
CG : SAPPHIRE - Carte Graphique Radeon HD5450 - 1024 Mo GDDR3 - PCI-Express 2.1(peut être 2.0 ça me semble bizarre)
CM : ASROCK - Carte mère Asrock M3N78D - Chipset nVidia nForce 720D
RAM : CRUCIAL - Kit de 2 Barrettes Mémoires CRUCIAL DDR3 PC3-10600 - 2 x 2 Go (4 Go) - 1333 MHz - CAS 7 - Ballistix - BL2KIT25664BN1337
PROC : AMD - Processeur Athlon II X2 245 2.9Ghz AM3- 45mn - ADX245OCGQBOX
Je pense dépenser ~200/250 euros dans une CG, (peut être acheter 2go de ram en +)
mais le fait de changer la CG entrainerait il le fait de changer la CM ou le PROC pour suivre?
Je suis prêt à écouter vos proposition :) En vous remerciant.
Bonne journée
A voir également:
- Changement config pour RIFT
- Changement dns - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide