Ipod tuch ou Iphone ?

Fermé
P'tite Pomme - 6 févr. 2011 à 11:47
_copyright_ Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 10 févr. 2011 à 15:09
Bonjour,

Je voudrais votre avis car j'ai bientot 12 ans et je ne sais pas quoi choisir entre l'ipod tuch ou l'iphone. Ma mere me dit que si je choisit l'iphone je ne mettrais qu'une carte sim dans 2 ou 3 ans et qu'en attendant je ne m'en servirais que pour jouer ou ecouter de la musique ou bien encore msn. Donc pour l'instant ont penchent plus pour l'iphone MAIS je voudrais comme meme savoir qu'elle sont les + ou les - de l'iphone par rapport a l'ipod tuch.

Merci beaucoup

Petite pomme
A voir également:

4 réponses

_copyright_ Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 9
6 févr. 2011 à 11:54
alors déja un ipod touch et un iphone c'est pas la meme chose
iphone >telephone
ipod touch >mp4
ensuite maintenant entre un iphone et un ipod touch il n'y a pas beaucoup de différence.l'ipod se rapproche de plus en plus de l'iphone
il y a une différence : le prix. Un iphone sans abonnement coute au moins 650 € et un ipod touch 240 € donc si tu veu juste tamuser et écouter de la musique prend l'ipod touch.moi je vais en avoir un d'ici une semaine donc je pourrai te rensegné encore plus

les plus iphone :- photo 5 megap. au lieu de hd sur ipod touch
-pouvoir telephoné tout simplement ^^
1
_copyright_ Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 9
10 févr. 2011 à 15:09
pas de soucis je l'ai demain ou ce week end je t'imforme
en tout cas moi je dis que l'iphone sans carte sim sans forfait c'est VRAIMENT trop chère.Donc prend un ipod touch, et plus tard dans 2 ou 3 ans tu prend un portable ou Iphone si t'en veut un mais au moins avec forfait ta un très bon portable pour pas chère comme blackberry, nokia e71, htc, samsung galaxy, samsung wave....
1
Bonjour,

Ma mere n'est pas d'accord pour mettre une carte SIM dès maintenant.
Merci quand meme furimos
_copyright_ je suis OK pour que tu me renseigne un peux plus quand tu aurais ton Ipod.

Au revoir
0
furimos Messages postés 321 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 77
6 févr. 2011 à 11:52
Bonjour,

A ta place, je choisirais l'Iphone. Ne pouvoir choisir une carte sim que dans 2 ou 3 ans, je trouve cela beaucoup trop abusé. Moi personnellement, je ai eu mon premier portable à 12 ans, et je ne m'en porte que mieux! Essaie de parler de sa à ta mère et prends l'Iphone, car c'est pareil que l'Ipod touch, mais avec les fonctions SMS et appel.

En espérant avoir pu t'aider.

Bonne journée.
-1