Engager des amis sur CITYVILLE
Résolu
superbele
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
lila22 -
lila22 -
Bonjour,
j'ai commencé à jouer à CITYVILLE, et je suis arrivé au niveau 11, et j'ai besoin de personnels pour finir la construction du poste de police et l'hôpital
j'ai déjà envoyé des invitations d'engagement à mes "voisins" pour la mairie et la poste, et ces derniers bâtiments sont finis d'être construit grâce à mes billets, donc les invitations d'engagement sont supprimés, maintenant je n'ai plus que 2 billets
mais dès que j'essaye d'embaucher mes "voisins" pour le poste de police et l'hôpital, je ne trouve plus dans la liste à envoyer, les personnes dont j'ai envoyé les invitations pour la mairie et la poste
comment puisse je retrouver tous mes voisins dans la liste ?
merci pour votre aide
j'ai commencé à jouer à CITYVILLE, et je suis arrivé au niveau 11, et j'ai besoin de personnels pour finir la construction du poste de police et l'hôpital
j'ai déjà envoyé des invitations d'engagement à mes "voisins" pour la mairie et la poste, et ces derniers bâtiments sont finis d'être construit grâce à mes billets, donc les invitations d'engagement sont supprimés, maintenant je n'ai plus que 2 billets
mais dès que j'essaye d'embaucher mes "voisins" pour le poste de police et l'hôpital, je ne trouve plus dans la liste à envoyer, les personnes dont j'ai envoyé les invitations pour la mairie et la poste
comment puisse je retrouver tous mes voisins dans la liste ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Engager des amis sur CITYVILLE
- Comment s'engager dans un rond point - Guide
- Au secours ! L'IA de Meta va vous envoyer des messages privés pour engager la conversation - Guide
- Canal+ retire des options à ses abonnements sans engagement - Accueil - Streaming
- Bouygues impose désormais des frais de résiliation sur ses forfaits sans engagement - Guide