Engager des amis sur CITYVILLE
Résolu
superbele
Messages postés
106
Statut
Membre
-
lila22 -
lila22 -
Bonjour,
j'ai commencé à jouer à CITYVILLE, et je suis arrivé au niveau 11, et j'ai besoin de personnels pour finir la construction du poste de police et l'hôpital
j'ai déjà envoyé des invitations d'engagement à mes "voisins" pour la mairie et la poste, et ces derniers bâtiments sont finis d'être construit grâce à mes billets, donc les invitations d'engagement sont supprimés, maintenant je n'ai plus que 2 billets
mais dès que j'essaye d'embaucher mes "voisins" pour le poste de police et l'hôpital, je ne trouve plus dans la liste à envoyer, les personnes dont j'ai envoyé les invitations pour la mairie et la poste
comment puisse je retrouver tous mes voisins dans la liste ?
merci pour votre aide
j'ai commencé à jouer à CITYVILLE, et je suis arrivé au niveau 11, et j'ai besoin de personnels pour finir la construction du poste de police et l'hôpital
j'ai déjà envoyé des invitations d'engagement à mes "voisins" pour la mairie et la poste, et ces derniers bâtiments sont finis d'être construit grâce à mes billets, donc les invitations d'engagement sont supprimés, maintenant je n'ai plus que 2 billets
mais dès que j'essaye d'embaucher mes "voisins" pour le poste de police et l'hôpital, je ne trouve plus dans la liste à envoyer, les personnes dont j'ai envoyé les invitations pour la mairie et la poste
comment puisse je retrouver tous mes voisins dans la liste ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Engager des amis sur CITYVILLE
- Jeux comme cityville (sur facebook) ✓ - Forum Jeux vidéo
- Impossible d'accéder à Cityville sur Facebook - Forum Jeux vidéo
- Comment s'engager dans un rond point - Guide
- Puis-je compter sur la fiabilité des produits samsung si je m'engage à utiliser le s25 pendant plusieurs années ? - Forum Samsung
- Le jeu cityville bloque à 92% de téléchargement ✓ - Forum Jeux vidéo