Cityville facebook

Fermé
Signaler
-
 petpet -
Bonjour,
je voudrais savoirs comment avoir de l'argent sans économisé sa serait cool pour pouvoir faire une très belle ville et mètre beaucoup de ports de commerces de maisons et plein d'autre chose voila j'espère que vous répondrez.
merci
A voir également:

19 réponses

Messages postés
416
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2016
96
Bonjour, tu voudrait de l'argent ilimiter ou beacoup d'argent?
56
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

try it this !

http://www.cheatanarchy.com/cityville-allbot-version-3-2
je m appelle aurel 710 et j aimerais bien jouer a cityville comment faire
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012

bonjour aurel710 pour jouer a cityville tu va sur facebook en haut sur la barre rechercher tu ecrit cityville et tu clique et tu joue si tu na pas de facebook inscrit toi ses facile...
salut pour cheatanarchy ca me marche pas ,c est peut etre parce que j ai firefox .pouvez vous m aider merci
Cocoricoo50592 pour moi ce sera illimter
ok regarde cette vidéo et tu vas comprendre
https://www.youtube.com/watch?v=c_Gllsf_GS4
Utilisateur anonyme
Il ne marche pas ton lien
bonjour je m apel peter j ai un gros probleme avec city ville de 2 quand je ve cliquer sur city ville 2
il ne repon pas j espaire que vous aver recu mon message merci
que des astuces legales sur ce site !

http://www.cityville-astuce.fr
svp les codes de cityville
comment faire pour jouer a cityville
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012

tu va sur facebook et ecrit cityville dans la barre rechercher et si tu na pas de facebook creer toi en un ses simple a la prochaine...
moi j'avais une tour et j la supprimer kel horreure ecriver moi vos compte facebook
badr b le roi
tes idiote

non mai tes malade
Bonjour, il y a un moyen simple sans tricher de gagner plus d'argent.
J'explique ce que j'ai fait:
tu places un commerce (un qui rapporte beaucoup d'argent et rapidement si possible, moi j'ai mis le magasin de chaussures) dans un endroit vide de ta ville et tu le relis à la route grâce à un trottoir (astuce qui permet de gagner de la place) ensuite tu mets des décorations tout autour.
Personnellement j'ai mis des fleurs roses qui coute 300coins, chaque pot rapporte plus 4% de bénéfice à ton magasin.
j'en ai mis une quinzaine et environ toutes les 5mn ça me rapporte 1000coins.
Tu peux aussi alterner avec d'autres commerces.
Voili voilou

bjr moi jai mie de roche tous le tour je recolte entre 2000 et 2500 ou plus si je lalimente avec les caisse de mon usine
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2011
3
Il y a pleins d'astuces pour évoluer facilement je te conseil d'aller sur http://fanville.fr :)
bonjour si vous parler du jeux les sims 3 deluxe j'ai une solutions pour vous problème merci de me contacter
Bonjour, il existe des triches sauf que tu as de fortes chances de te faire bannir avec. Par contre il existe d'autres moyens, avec diverses stratégies et astuces. Je te conseille ce site ou tu trouveras des bonnes astuces : http://www.cityville-astuce.fr
bonjour,

je voudrais de l'argent
comment faire
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011

ba tu ne peux pas avoir de l'argent 24h/24 il faut y jouer quotidiennement un peu tous les jours , au fur et a mesure que tu remplira des missions , construira des commerces et que tu les aprovisionneras avec tes culture tu te feras de + en + d'argent ...voila :) il faut faire preuve d'un peu de patience , car en patientant un peu tes doses d'énergie se renouvelles :) ce ki te permet de faire plein de trucs ;)
j'éspére que j'aurais un peu repondu a ta question

je vend un logiciel que j ai inventer et il donne 99999999.9999 billet dans un clik et je le vent a partir de 100euro
et puis quoi encore
ses tro cher vend le pour 30€ idio(e)
c ninp que des conerie
Tu est Malade , Sale idiote , Ton " logiciel " ne se vendra jamais a 100€ franchement qui serrait assez débile pour acheter un logiciel a 100€
bjr je recher pour avoir tout les billiet
merci
il faut juste telecharger city ville bote 1.58 ou 1.59
est sa fonctionne ses cool
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012

comment faire pour obtenir l'agrandissement de l'entrepot sur cityvilleje n'est pas la flèche pour agrandir
Comment faire une route ? Merci ?
Je voulait marquer plus long mais il me dissait que c'était en SMS --'

les 2
c est tres bien se jeux
j aimerais bien jouer

les 2 beaucoup d'argent c'est combien et ilimiter aussi
Messages postés
416
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2016
96
Bonjour, désolé mais il n'a pas de code de triche, il faut payer avec les différents moyens qu'il te propose voila j'espère t'avoir aidé.
Bonne journée

tu as raison mon frére

merci commeme
Oui il y a un moyen.
Il y a des Bot's pour CityVille.
Seulement, je ne te le donnerai pas, à toi de chercher.

RAPPEL: TRICHER DANS CITYVILLE EST ABSOLUMENT INTERDIT!!
VOUS POUVEZ ÊTRE BANNI DU JEU EN UTILISANT DES LOGICIELS.
A VOS RISQUES ET PERILS ;)

je vend un logiciel que j ai inventer et il donne 99999999.9999 billet dans un click et je le vent a partir de 100euro
Bien sûr Bien sûr Inchtaienne Wannis 96 Tout le monde te croit ^^
toujour un leche cul du systeme pour venir nous dire qu'il interdit de ci de ca
Biensur , Tu ne sais même pas faire un logiciel ( Je pense ^^ ) & de toute façon c'est INTERDI & personne n'achéterer un logiciel a 100€ --' Mon Dieux insouciante !
Profil bloqué
toujours des incapables qui peuvent pas se demerder sans tricher. Haha vous etes trop nuls, meme pas foutus de JOUER sans tricher, haha c'est super facile et y y arrivent pas ! C'est pas un code pour avoir de l'argent qu'il vous faut, c'est yun code pour avoir une cervelle oui. Comme ça vous pourriez en profiter pour apprendre à écrire en prime.