Impossible d'accéder à Cityville sur Facebook

Estelle -  
 cricri -
Bonjour,

Voilà tout est dans le titre, lorsque je clique sur "accéder à l'application", une page blanche s'ouvre.
Je précise que sur un autre compe FB (même ordinateur), le jeu s'ouvre sans pb.
J'ai regardé un peu partout dans mes paramètres FB mais je ne trouve pas donc si quelqu'un avait la solution, ça m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance

Slts,

A voir également:

4 réponses

Byggiy Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

essaye avec un autre navigateur.. google chrome de preference ou Mozilla
1
Estelle

Je vais essayer, merci.
Mais je ne comprends pourquoi ça marche sur une autre session de FB, le navigateur est le même.
0
marie

city ville s'ouvre pas avec moi ...69% le maxi j'avais esséyé plusieur fois .....je clique sur actualiser la méme chose biensur avec google chrome!!!!!
0
marie

le méme probléme chez moi sauf qu'on elle s'ouvre avec moi elle restait stable au 69%
0
cricri

bonjour cityville beug toutes mes maisons n appairessent pas et abonnement est ecris en vert merci pour tous vos conseil!
0
2bob3 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

As tu addobe flash player ?
0
Byggiy Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

c'est evident ke oui vu kil arrive a ce connecter et a acceder a lapplication avec un autre compte
0
phorla

Même problème... As-tu trouvé une solution ?
0
Voyoute

meme problème chez moi aussi
0