En combien de temp libre samploo ?

Lynda59 -  
 Utilisateur anonyme -
Salut a tous ! se serait pour savoir en combien de temps livre le site samploo ? pasque Jai commander une paire d'ecouteur dr dré il y a 28 jour et je ne L'est et toujour pas recu ! je commance vrement a me dire que je ne les reseverai pas . Je demande alor a tous se qui on deja commander sur se site de me dire en combien de temps il on recu leur colis svp ?

Merci et a bientot :)

5 réponses

MoeLoss Messages postés 91 Statut Membre 1

Bin j'ai jamais commandé, mais 1 mois c'est un peu long... Envoie leur un mail, psk normalement un colis, quand l'objet est en stock, c'est envoyé en 3 jours^^
0
Lynda59

J'ai envoiller 3 ou 4 email mais aucune reponse . Mais en faite Il sont Exporter de chine je croi donc ceter ecri que ceter entre 11j et 21j et tjr rien recu Donc je ne sai vrement plus coi faire.
En tout cas merci de ta reponse :)
0
MoeLoss Messages postés 91 Statut Membre 1

Ahhhh bin si ça vient de chine c'est normal, il faut au moins 3 semaines pour que ça vienne en france ^^ Moi je sais que sur eBay quand je commande en chine j'attend au mmoins 1 mois avant de recevoir mon colis ! Bin attend encore un peu, et si ça vient pas... Bin je peux pas te dire ^^ Bonne soirée :)
0
Lynda59

ah D'accord je me disai oci lol . Bin Merci pour tes reponse et bonne soiré a toi oci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Je voulais savoir si vous aviez recu un jour vos écouteur ? Car j'ai l'intention d'acheter 2 paires d'écouteurs dr dre mais je voudrais être sur de les recevoir.
Merci d'avance pour la réponse.
Cordialement, Sophie.
0