Connexion WIFI Animal crossing

Alison -  
magik67 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai Animal crossing. Depuis longtemps je cherche à pouvoir me connecter à distance. J'ai fais comme tout le monde explique. Je rentre ma clé WEP, change mon adresse MAC dans les paramètre de ma LIVEBOX (je met celle de la DS), j'appuie sur le bouton de la live box pour me connecter, je lance la recherche et là, rien, le carré (je sais plus comme ça s'apelle) est rouge en haut à gauche et ça me met 'erreur 51300'

Je suis à bout, j'ai limite envie de tout cassé tellement ça me gonfle cette histoire, je comprends pas!

J'ai une livebox orange pas inventel.

(Merci de bien vouloir me répondre, et de ne pas poser VOS questions comme sur tout les autres topics, tout le monde pose sa question et ça part en vrille...)

A voir également:

5 réponses

Alison

Jai vraiment besoin d'aide !
0
Alison

up !
0
Alison

up...
0
magik67 Messages postés 46 Statut Membre 7

ça ne sert à rien de upper... va dans parametres avancés et entre toutes les informations demandés que tu trouveras dans la notice de ton boitier...fais un test de connexion et si ça ne marche pas,réessaie...et la,bingo,ça marche!!!!
0
Alison

je viens à l'instant de le faire, j'ai tout rempli manuellement, j'ai activer le bouton wifi et ça ne marche pas !
0
Alison

j'ai essayer de une dizaine de fois à la suite, rien du tout....
0

es tu sur que le wifi est activé?
0
Alison

Oui ça clignote.
0
steevekrisstkt

après avoir entrer ta clé WEP et ton SSID:

Tu fait non adresse IP auto.
ADRESSE IP:192.168. 1. 1.
Masque de sous réseau:255.255. 0.
pour la passerelle tu dois aller sur http://192.168.1.1/ (tu dois mettre un compte et un mdp:ton compte et ton mdp c'est ADMIN)
puis tu fais non DNS auto.
ils sont sur le meme sit que je vien de montrer sous le noms de DNS principale et DNS secondaire
Puis apres avoir tout noté tu fait le test de conection avec ta livebox.(avec la livebox inventel et peut-etre d'autres il faut appuié 5s sur le bouton 1 de la livebox)

Apres tu sauvegarde tes donner et tu peu profité pleinement de tes jeux nds en wifi gratuitement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alison

Je sais que je suis chiante mais ça me tient vraiment à coeur d'avoir cette WIFI... Si quelqu'un sait mon problème, par pitié, qu'on me le dise! Je reprends ma dernière question :

Quand on dis de changer 'ladresse MAC, c'est changer l'adresse mac de la live box contre celle de la DS ou ajouter celle de la ds ?

Je l'ai ajouter mais le truc de WIFI n'est pas vert, il est gris donc pas connecté, que dois-je faire ?
0
Alison

up..--'
0

désolé mais on n'a pas de réponse...
0