Unité centrale à renover
lamuche
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
bonjour,
je viens d'acquerir une unité centrale neuve apparament mais il n'y a pas de disque dur ni de ram,quand je la mets sous tension il ne se passe rien esr ce normal?car je ne veut pas investir de materiel s'il y a un probleme!y'a des fils partout qui ne sont pas branchés je ne pige rien!!
pouvez vous me donner des infos!!
amicalement,
sylvie
je viens d'acquerir une unité centrale neuve apparament mais il n'y a pas de disque dur ni de ram,quand je la mets sous tension il ne se passe rien esr ce normal?car je ne veut pas investir de materiel s'il y a un probleme!y'a des fils partout qui ne sont pas branchés je ne pige rien!!
pouvez vous me donner des infos!!
amicalement,
sylvie
9 réponses
Bonjour,
S'il n'y a pas de mémoire vive, oui, c'est normal. N'achète peut-être pas tout de suite, emprunte du matériel sur une autre machine pour tester.
S'il n'y a pas de mémoire vive, oui, c'est normal. N'achète peut-être pas tout de suite, emprunte du matériel sur une autre machine pour tester.
nunuche tu es , nunuche tu ne resteras pas si tu te renseigne
as tu les references de ta carte mère, se serait plus simple pour trouver la memoire compatible qu'il te faut
par la suite, meme sans disque dur et sans lecteur , la carte mere doit demarrer pour peut qu'il y est une barette memoire et une alimentation
il y aura simplement un message d'erreur a l'ecran , mais au moins tu saura si la carte fonctionne
as tu les references de ta carte mère, se serait plus simple pour trouver la memoire compatible qu'il te faut
par la suite, meme sans disque dur et sans lecteur , la carte mere doit demarrer pour peut qu'il y est une barette memoire et une alimentation
il y aura simplement un message d'erreur a l'ecran , mais au moins tu saura si la carte fonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa va pas etre simple alors
mais si tu venais a trouver une reference , tape le numero sur Google .
autrement taxe des barettes memoires autour de toi pour voir si elle se monte sur la carte mere, mais sa va pas etre facile
mais si tu venais a trouver une reference , tape le numero sur Google .
autrement taxe des barettes memoires autour de toi pour voir si elle se monte sur la carte mere, mais sa va pas etre facile
bon je doit m'absenter !!
svp laisser toutes les infos necessaires afin que je puisse avancer
bonne apres midi a toue et à bientôt
amicalement,
sylvie
svp laisser toutes les infos necessaires afin que je puisse avancer
bonne apres midi a toue et à bientôt
amicalement,
sylvie
Pour trouver la mémoire vive qu'il te faut, utilise Sisoft Sandra :
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/308.html
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/308.html
(une barrette)
si c'est ca j'en ai une mais elle n'est pas compatible les crans ne correspondent pas
alors je vais essayer avec une (empruntée a un ami)
reponds moi
merci je suis un peu nunuche mais bon comme on m'a déja dit:a chacun son domaine lol
amicalement,
sylvie