Ipod nano !

thetotodu81 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre -
Bonjour,

alors voila je suis a deux doigt de peter un plomb , pour cause : je veux convertir une video que j'ai faite avec mon ipod nano en format video pour pouvoir faire un montage , mais comment ??? merci de m'aider ! ( le format est xspf et j'aimerais le convertir en Avi ou un truc du genre ^^ )

7 réponses

akenzo77 Messages postés 373 Statut Membre 29

il y a pleins de convertisseur gratuits a telecharger sur le web, il doit surmen y'en avoir pour le fomart xspf ;=
0
thetotodu81 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'en ai essayer pleins mais je trouve pas le bon , il veut pas me l'accepter , tu peux m'aider stp ??
0
thetotodu81 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

I need help !
0

https://www.leawo.com/video-converter/free-aviconverter.html essaye ce programme la, mais je ne suis pas sur.
Apparement ce format peut aussi être lu tel un mp4. Qu'est ce qui se passe si tu le fais lire par VLC ou GOM player ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben je peux le lire avec VLC mais pas avec media player . et j'arrive pas a le mettre dans windows movie maker a cause du format :/
0

éventuelement, enfin je sais vraiment pas si ca peut marcher, mais remplace la terminaison .xspf par .mp4
0

il me dis que si sa fonctionne pas le fichier sera inutilisable donc j'hesite ^^
0

fais le c'est tres simple et c'est loin d'etre irreversible, si tu as peur fais une copie ;)
0

pour faire une copie je fais copier/coller du fichier ?
0

oui je suis nul en informatique ^^
0

non, tu vas dans le invite de commande MS-DOS, de la tu tape les entrées COPY FILE suivi de l'addresse de ton fichier et du code source copy09HUJù%%...
0
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre 1 218

0

Je l'ai ai tous essayer et aucun ne prend en charge les fichier " xspf " ... du coup je peux pas la convertir :/
0
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre 1 218

c'est tout le problème des ipod avec logiciels propriétaires alors qu'avec un simple portable sous Android il est plus facile de filmer et d'editer sur le tube ou transférer sur pc n'importe quelle video.
0