Comment changer format xspf en divx ?

Résolu/Fermé
Anton62 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 9 nov. 2009 à 10:44
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2013 à 02:23
Bonjour,
J'ai un concert au format .xspf sur mon disque dur que je voudrai pouvoir graver et lire sur un lecteur de salon...

Quelqu'un connait t-il l'astuce pour changer le format .xspf en divx, s'il vous plait ?

Merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
9 nov. 2009 à 12:44
Bonjour Anton62,

XSPF ne semble pas être un fichier vidéo ou audio : https://fr.wikipedia.org/wiki/XSPF
Cela s'apparente à une liste de lecture.
Par conséquent, il me semble difficile, voir impossible d'effectuer la conversion que tu souhaites.

Retrouve, sur ton ordinateur, le fichier vidéo (ou audio) correspondant et alors tu pourras peut-être le convertir.

Cordialement
0
Anton62 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
9 nov. 2009 à 16:03
Merci de m'avoir répondu ziggourat...

Je m'étais bel et bien trompé il s'agit en fait d'un fichier MP4 que je peux lire sur mon p.c sans problème mais impossible à lire sur mon lecteur divx de salon (?!!)

Tu connais un logiciel ki pourrait me permettre de transformer le fichier MP4 en divx ?
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
9 nov. 2009 à 16:56
Il y a plusieurs logiciels comme SUPER, Format Factory, et peut-être VirtualDub avec le pack de plug-in mais il faut les codecs d'installés et bien d'autres comme sans doute M4NG.

A+
0
bonjour je souhaite savoir si il et possible de convertir un fichier xspf en avi et si oui comment faire.
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me permet de relancer le sujet, en fait moi aussi j'ai un format vidéo xspf, en fait c'est une vidéo prise avec mon portable "samsung" s362, et quand je décharge mes vidéo elle sortent comme ça, je voulais les convertir en format avi, car l'erreur que j'ai fais, et d'avoir filmé avec mon tel droit, et il aurait fallut que je le tourne, maintenant si je veux coller ma vidéo sur facebook par ex, ma vidéo et sur le côté

j'ai virtualDub, seulement il prend pas ce format...

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2013 à 02:23
Dommage que le sujet ne soit résolu pour le format .(xspf)
Apres avoir enregistrer avec la cam sur mon portable ou la lecture ce fait bien, car le format est en .WMV , j'ai envoyer la vidéo sur mon pc de bureau avec Outlook Express.
Résultat, le format a changer pour ce .(xspf)
Je vais faire le transfert avec une clé USB, sa va peut-etre fonctionner.?
0