Soucis electrique tres bizarre sur tv lg
spongevince
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lepetitcanard30 Messages postés 101 Statut Membre -
Lepetitcanard30 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de la communauté pour un soucis bizarre sur mon écran plat LG.
Ce soucis est que quand je souhaite allumer ma tv , celle-ci étant deja en veille , voyant orange allumé, elle ne s'allume pas et le voyant de veille disparait comme si elle était débranché.
Deux heures plus tard le voyant revient, je rallume avec la télécommande et toujours rien le voyant re-disparait, 30 minutes la veille revient, troisième essaie , 15 minutes cela revient et pareil.
Au bout de la 4 eme fois le voyant revient , cela s allume pas mais la veille revient de suite, je rallume, le voyant devient vert la dalle ne s allume pas seul le son arrive, j'éteins je rallume et la nikel!!!
Le truc bizarre c'est que c'est cyclique , tous les jours c'est à peu près les mêmes délai, quand on met la tv en veille le soir, le lendemain on repart pour cela.
Je n'ai aucune idée du soucis,
Le Tv n'a que deux ans pourtant
Please help me
J'ai besoin de la communauté pour un soucis bizarre sur mon écran plat LG.
Ce soucis est que quand je souhaite allumer ma tv , celle-ci étant deja en veille , voyant orange allumé, elle ne s'allume pas et le voyant de veille disparait comme si elle était débranché.
Deux heures plus tard le voyant revient, je rallume avec la télécommande et toujours rien le voyant re-disparait, 30 minutes la veille revient, troisième essaie , 15 minutes cela revient et pareil.
Au bout de la 4 eme fois le voyant revient , cela s allume pas mais la veille revient de suite, je rallume, le voyant devient vert la dalle ne s allume pas seul le son arrive, j'éteins je rallume et la nikel!!!
Le truc bizarre c'est que c'est cyclique , tous les jours c'est à peu près les mêmes délai, quand on met la tv en veille le soir, le lendemain on repart pour cela.
Je n'ai aucune idée du soucis,
Le Tv n'a que deux ans pourtant
Please help me
A voir également:
- Soucis electrique tres bizarre sur tv lg
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Code erreur 106 tv lg ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum Téléviseurs
- Code tv lg ✓ - Forum Téléviseurs