Soucis electrique tres bizarre sur tv lg

Fermé
spongevince Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - Modifié par spongevince le 6/02/2011 à 09:33
Lepetitcanard30 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 - 6 févr. 2011 à 15:51
Bonjour,

J'ai besoin de la communauté pour un soucis bizarre sur mon écran plat LG.

Ce soucis est que quand je souhaite allumer ma tv , celle-ci étant deja en veille , voyant orange allumé, elle ne s'allume pas et le voyant de veille disparait comme si elle était débranché.

Deux heures plus tard le voyant revient, je rallume avec la télécommande et toujours rien le voyant re-disparait, 30 minutes la veille revient, troisième essaie , 15 minutes cela revient et pareil.

Au bout de la 4 eme fois le voyant revient , cela s allume pas mais la veille revient de suite, je rallume, le voyant devient vert la dalle ne s allume pas seul le son arrive, j'éteins je rallume et la nikel!!!

Le truc bizarre c'est que c'est cyclique , tous les jours c'est à peu près les mêmes délai, quand on met la tv en veille le soir, le lendemain on repart pour cela.

Je n'ai aucune idée du soucis,
Le Tv n'a que deux ans pourtant

Please help me
A voir également:

3 réponses

Lepetitcanard30 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 19
5 févr. 2011 à 18:58
Je pense que ce n'est pas un soucis de configuration mais bien électronique étant donner les détails que tu nous donne ... essaye de l'amener chez un réparateur si personne ne te répond car ça me semble bizarre pour une télé ...
Cordialement, Lepetitcanard30
0
spongevince Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
6 févr. 2011 à 09:34
merci en espérant quand meme pouvoir en savoir plus
0
Lepetitcanard30 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 19
6 févr. 2011 à 15:51
Où alors, dans la configuration il y a quelque chose d'activer, un truc cyclique, si tu arrive à allumer ta télé, regarde sa en premier, un truc qui te semble bizarre ;)
0