Graver sur dvd des vidoe d un appareil photo

Fermé
cathy 88 - 5 févr. 2011 à 17:23
 cathy 88 - 6 févr. 2011 à 23:09
Bonjour,

un ami ma demandée de lui graver sur dvd des vidéos qui proviennent de son appareil photos pour les lire dans son lecteur dvd car il n'a pas d ordi! mais ça ne marche pas les logiciel que j'ai ne détecte pas les formats mts! s il vous plais quel logiciel pourai me permettre d effectuer ce dvd??? merci

A voir également:

9 réponses

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
Modifié par Jeff le 19/02/2013 à 16:54
Bonjour,

C'est lors de l'installation du logiciel Format Factory, au début je crois, que tu choisis ta langue.
Ne pas installer la Toolbar, Softonic sans doute, à la fin de préférence. Sinon la désinstaller dans Ajout/Suppression de programmes. Mais tu fais comme tu veux.

D'autre part quel genre de DVD, veux-tu faire : disque de données (fichier vidéo converti en AVI et photo telles quelles ou en diaporama pour lecteur de salon dit compatible DivX) ou DVD-Vidéo, le format des DVD du commerce ?

Enfin MTS est l'une des extensions de fichiers possible de fichier AVCHD à l'instar de M2TS qui est plus couramment employé.

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
5
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 736
Modifié par Jeff le 19/02/2013 à 16:53
bonjour cathy

essayez avec format factory qui est gratuit, tres bon et en Français aussi

Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
4
merci je vais essayer c'est cool de m'aider merci
0
Profil bloqué
5 févr. 2011 à 17:31
Bonjour Cathy, il y a plein de convertisseurs de vidéos. Tu n'auras qu'en télécharger, installer, convertir les vidéos et les graver. Voici par exemple un convertisseur qui inclue le format mts :
http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx?type=GoogleAdWordsSearch&gclid=CILo5tG38aYCFc0e4QodlkLEHQ

Robert EDM
0
merci beaucoup je vais essayer ça et je te dis si ça à marché ou non! bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
5 févr. 2011 à 17:36
Ok. Cathy, je suis à ton écoute. Bonne chance. bisous.
0
coucou
bon ça a bien transformé mes vidéo mais comme ce n'est pas une version intégrale car gratuite j'ai une inscription en plein milieu de la vidéo!!! donc pas super mais bon merci quand même soit je laisse comme ça soit je trouve un autre logiciel!
bon dimanche gros bisous et encore merci
0
bon ben je les téléchargé mais je n'arrive pas à l avoir en français et il ne prends pas les .mts... désolé ou je vais faire un nouvel essai plus tard! merci
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 736
6 févr. 2011 à 17:41
si il est en français et prend en charge les m2ts
0
ben moi il ne veux pas me le donner en français mais là je viens d'en télécharger un autre qui à l air de bien fonctionner c'est free video conver
la je convertie mes video en avi et dans la semaine je vais essayer de graver et de lire depuis un lecteur dvd de salon!!! merci à tous et gros bisous bonne nuit.
0