Probleme freebox
olides
-
olides -
olides -
Bonsoir, je viens d'essayer de dépanner quelqu'un pour l'installation de la freebox.
Mais impossible.
Même après avoir téléchargé et installé les derniers patchs, aucune tonalité.
Leur service assistance est dermée tout le week end.
Que dois je vérifier ou faire pour que cela marche.
Le téléphone quant à lui fonctionne parfaitement, c'est la connexion internet qui déconne.
Merci
Mais impossible.
Même après avoir téléchargé et installé les derniers patchs, aucune tonalité.
Leur service assistance est dermée tout le week end.
Que dois je vérifier ou faire pour que cela marche.
Le téléphone quant à lui fonctionne parfaitement, c'est la connexion internet qui déconne.
Merci
3 réponses
Salut
Si j'ai bien compris ta question, le téléphone Freebox fonctionne !!
Donc ta FB indique l'heure et c'est juste ton PC qui ne va pas sur internet
Si c'est oui pour ci-dessus je pense que c'est un pb de usb
Il faut savoir que la FB marche mal en USB qq soit la version de Windows, en plus W98 n'est pas prévu pour l'USB en natif..................
Je l'ai fait chez moi (sur vielle machine) aprés pas mal de pb d'install, et j'ai vite abandonné en voyant les débits !!
La SEULE bonne facon est de la mettre en éthernet (RJ 45), si t'as pas de carte réseau, investit: on en trouve à 7,5 euro, et ensuite pas besoin de drivers et autre, ça marche du 1er coup, avec en W98 un débit correct si tu passes un coup de TCPOTIMISER (www.speedguide.net)
Si j'ai bien compris ta question, le téléphone Freebox fonctionne !!
Donc ta FB indique l'heure et c'est juste ton PC qui ne va pas sur internet
Si c'est oui pour ci-dessus je pense que c'est un pb de usb
Il faut savoir que la FB marche mal en USB qq soit la version de Windows, en plus W98 n'est pas prévu pour l'USB en natif..................
Je l'ai fait chez moi (sur vielle machine) aprés pas mal de pb d'install, et j'ai vite abandonné en voyant les débits !!
La SEULE bonne facon est de la mettre en éthernet (RJ 45), si t'as pas de carte réseau, investit: on en trouve à 7,5 euro, et ensuite pas besoin de drivers et autre, ça marche du 1er coup, avec en W98 un débit correct si tu passes un coup de TCPOTIMISER (www.speedguide.net)