Bug microphone : mumble ?

Résolu/Fermé
gatsuken - 4 févr. 2011 à 22:41
 gatsuken - 5 févr. 2011 à 01:18
Bonjour,


Pour la deuxième fois je rencontre un problème auquel je ne trouve de solution :

Mon microphone (ClearChat Premium PC Headset de Logitech) marchait parfaitement, sur mumble, et en changeant d'un mumble à un autre, je me suis retrouvé à ne plus pouvoir parler, que ce soit en mumble, skype, msn, ...
Je l'ai testé sur un autre pc, toujours le même problème.
En fait ce qu'il se passe est que d'une part quand je parle, rien ne passe, mais le micro retransmet en fait tout ce que mon casque reçoit, donc par exemple si je lance une conversation, et que je lance de la musique sur le pc, mon interlocuteur entend la musique que j'écoute, s'il me wizz, il entendra le wizz tout comme je l'entends.
J'ai eu ce même problème voici 2 semaines avec un micro-casque "pas cher", et avais cru qu'il était simplement mort. Le nouveau n'étant pas un "pas cher", et le problème arrivant de nouveau, je suppose qu'il doit y avoir une solution à ce problème.
J'ai donc fouillé comme j'ai pu google, et tout ce que j'ai trouvé est que ça viendrait en effet de mumble, mais sans solution.
J'ai vérifié toutes les options sur mumble, msn, skype, dans le panneau de config, les pilotes sont à jour, désinstallé/réinstallé mumble, sans trouver de solution.
Le problème est donc le même pour ce microphone sur le portable de mon amie comme sur mon pc (seul point commun nous sommes sur windows 7 64), et notre autre micro-casque lui n'a aucun problème, il fonctionne tout à fait normalement sur les deux pc.
Si quelqu'un a une idée pour m'aider, ce serait gentil.
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 23:06
Bonsoir,

As-tu vérifier que le " Stéréo mix " ne c'était pas enclenché et mis par défaut ?

Car celui-ci reprends tout les sons du PC pour les retransmetre vers le micro et prends également le son du micro sous Windows 7.

Cordialement,
0
Oui j'ai vérifié, et il n'est pas enclenché, ni mit par défaut.
0
j'ai finis par solutionner ce problème, merci de l'aide.
0