Lecteur DVD en panne

chuckbartowski Messages postés 8 Statut Membre -  
chuckbartowski Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que beaucoup de topics ont été donnés à ce sujet-là mais j'ai essayé toutes les réponses, aucune n'est efficace. Je suis sou Hp et mon lecteur dvd ne fonctionne pas. Lorsque j'insère le dvd, le voyant s'allume puis plus aucun signe de fonctionnement après. J'ai déjà téléchargé Disparition Cd (en vain) et cherché la clé "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}" dans l'Editeur du Registre mais elle n'apparaît pas. Dans Gestionnaire de périphérique, l'icône du lecteur ne porte pas de point d'exclamation et quand je clique sur Propriétés, aucun signe suspect. Fix it de Microsoft n'a rien résolu.

A voir également:

2 réponses

chef13 Messages postés 146 Statut Membre 11

Je suis desoler mais si sa ne marche pas c'est que il est trop vieux ou alors que il y avait un defaut est-il sous garantie?
0
chuckbartowski Messages postés 8 Statut Membre

Non, plus aucune garantie je l'ai acheté en 2007 mais j'ai entendu dire que le fait d'avoir installé des nouveaux logiciels pouvaient faire mal fonctionner le lecteur... j'ai installé le dernier Mozilla
0
chef13 Messages postés 146 Statut Membre 11

Ouiiii je pense que sa doit avoir peut etre un rapport
0

Bon je le désinstalle et après j'espère qu'il y aura des progrès...
0

rien à faire, ca ne marche toujours pas. il est juste apparu 2 secondes dans "ordinateur".
0