Cours a domicile de programmation

louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -  
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais apprendre la programmation à domicile de préférence. Un truc pas trop chère.
Mon but est de réussir a crée un site internet peu importe le contenu. Il me faudrait quelques choses de pas trop chère c'est à dire pas Acadomédia parce que 330€ les 20H sa fait mal au porte monnaie.
Je ne sais pas quel langage est le plus adapté mais du peu que je connais de dirais les HTML et le Flash ( pour avoir quelques petite animation sur le fameux site)
Merci beaucoup !

A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

bonjour,
je suis en train de créer des cours en lignes sur mon site de développement pour que des personnes comme toi puisse arriver a créer leur site , mais pour l'instant il n'est pas terminer.
donc si sa peu t'intéresse je peu t'aider sur ce que tu demande ( passe par mon site pour me contacter si tu le souhaite )

et un petit conseil, le flash c'est bien, mais sa va pu être trop développé !

a bientot
1
Zep3k!GnO Messages postés 2049 Statut Membre 200

Bah 16,50€/H c'est pas très cher, tu veux que les gens fassent ça pour quoi? 5€ de l'heure ou quoi ?

Sinon la solution la moins chère, même gratuite, c'est d'apprendre en autodidacte, ça marchera si t'es vraiment passionné.
0
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre 69

Ouais mais quand c'est rédigé sur internet et tous tu peu pas posé plein de question fin d'est obligé d'attendre si tu pose tes question sur une F.A.Q. mais c'est une option a envisagé
0

Merci, quel est ton site et dans combien de temps il sera prêt ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mozer

c'est dabor quoi ton niveau scolaire???
En plus 330€ c'es bon prix.

mais sur le net il ya bcp de totoriels!
Si tu ne driblais pas les cours de maths en lisant ces tutos ca devrait aller avec un peu de volonté.

-Il te faudra connaitre dabord les balises HTML c'est le + facile.
-En suite pour les sites dynamique apprendre le PHP ou PEARL, cgi etc...(les plus faciles)
-Pour le design des siteweb apprendre à utiliser des logiciels graphiques(photoshop, paintshop pro, animation etc..)
- pour les movies flash
- Si tu desire un base de donné, apprendre à effectuer des requette SQL ou MYSQL......(les plus faciles)
Mais t'as tous les tutos sur le net!
0

Okey merci je suis en seconde et j'ai 14 de moyenne en math sa devrai le faire, dans la secion ou je suis j'apprend ma me servir du pack adobe, donc photoshop. J'apprend dabor le HTLM et après le PHP et PEARL et je verrai pour les autres après
Merci en tous cas
0