A voir également:
- La différence entre ms-dos et windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Ha! Ha! ha!!! tu rigole ou quoi.
bon je me sui dit si tu est aveugle, je peux comprendre ta question.
Si tu sais deja ce que c'est qu'un system d'exploitation,
Demarre un pc sous ms-dos , tu regarde bien l'ecran avec tes yeux.
tu demarre un autre sous windows, tu compare visulement. deja tu vera une difference.
bon je me sui dit si tu est aveugle, je peux comprendre ta question.
Si tu sais deja ce que c'est qu'un system d'exploitation,
Demarre un pc sous ms-dos , tu regarde bien l'ecran avec tes yeux.
tu demarre un autre sous windows, tu compare visulement. deja tu vera une difference.
Faut pas se moquer!!! Beaucoup de gens croient que windows est LE logiciel sans quoi rien ne peut fonctionner. Quand je propose d'installer Ubuntu, on me demande si ça fonctionne avec windows.
Sa question est pertinente tant elle mesure l'ignorance (sans connotation pejorative) du grand public face aux nouvelles technologies.
Ce qui me tracasse dans tout ça, c'est qu'on vend a tour de bras des systemes sans plus d'informations que ça!!!!
On dit juste: "achetez un ordinateur et ça va changer votre vie!!!"
C'est pourquoi je preferes mettre ce lien de façon a reprendre l'histoire de MS-DOS
Sa question est pertinente tant elle mesure l'ignorance (sans connotation pejorative) du grand public face aux nouvelles technologies.
Ce qui me tracasse dans tout ça, c'est qu'on vend a tour de bras des systemes sans plus d'informations que ça!!!!
On dit juste: "achetez un ordinateur et ça va changer votre vie!!!"
C'est pourquoi je preferes mettre ce lien de façon a reprendre l'histoire de MS-DOS