La difference entre windows et ms-dos

Fermé
daniel - 4 févr. 2011 à 17:22
dadoonet Messages postés 856 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 5 févr. 2011 à 10:19
Bonjour,
juste savoir quelle est la difference entre le systeme d'exploitation windows et ms-dos


A voir également:

3 réponses

dadoonet Messages postés 856 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 81
4 févr. 2011 à 17:31
1
Ha! Ha! ha!!! tu rigole ou quoi.
bon je me sui dit si tu est aveugle, je peux comprendre ta question.

Si tu sais deja ce que c'est qu'un system d'exploitation,
Demarre un pc sous ms-dos , tu regarde bien l'ecran avec tes yeux.
tu demarre un autre sous windows, tu compare visulement. deja tu vera une difference.
0
dadoonet Messages postés 856 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 81
Modifié par dadoonet le 5/02/2011 à 10:20
Faut pas se moquer!!! Beaucoup de gens croient que windows est LE logiciel sans quoi rien ne peut fonctionner. Quand je propose d'installer Ubuntu, on me demande si ça fonctionne avec windows.
Sa question est pertinente tant elle mesure l'ignorance (sans connotation pejorative) du grand public face aux nouvelles technologies.
Ce qui me tracasse dans tout ça, c'est qu'on vend a tour de bras des systemes sans plus d'informations que ça!!!!
On dit juste: "achetez un ordinateur et ça va changer votre vie!!!"
C'est pourquoi je preferes mettre ce lien de façon a reprendre l'histoire de MS-DOS
0