Est ce que les FAI font tous la TNT?
Résolu
Mots croisés
Messages postés
3330
Statut
Membre
-
Mots croisés Messages postés 3330 Statut Membre -
Mots croisés Messages postés 3330 Statut Membre -
Bonjour,
La question est dans le titre.
Je suis sur un site comparant les offres du triplay. Et nulle part il est question de TNT, est-ce que tous les opérateurs font la TNT.
Si je comprends bien, chaque FAI délivre son propre bouquet de chaînes?
Merci
JC
La question est dans le titre.
Je suis sur un site comparant les offres du triplay. Et nulle part il est question de TNT, est-ce que tous les opérateurs font la TNT.
Si je comprends bien, chaque FAI délivre son propre bouquet de chaînes?
Merci
JC
A voir également:
- Est ce que les FAI font tous la TNT?
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Probleme transpondeur tnt sat - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour
Les FAI ne gèrent pas la TNT,
La TNT est une émission d'onde qui n'a rien à voir avec internet qui passe par les lignes téléphoniques (majoritairement)
Par contre tu retrouveras les chaines de la TNT (et d'autres) dans le bouquet de chaines de la télé par ADSL fournie par ton FAI.
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
Les FAI ne gèrent pas la TNT,
La TNT est une émission d'onde qui n'a rien à voir avec internet qui passe par les lignes téléphoniques (majoritairement)
Par contre tu retrouveras les chaines de la TNT (et d'autres) dans le bouquet de chaines de la télé par ADSL fournie par ton FAI.
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex