Problème conexion Ethernet
mika125
Messages postés
546
Statut
Membre
-
algerianokarim Messages postés 3 Statut Membre -
algerianokarim Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable avec Windows XP Professionnel SP3.
Quand je connecte mon câble Ethernet à mon portable, ils me disent "Lecture de l'adresse réseau", alors qu'il est connecté sur internet (puisque je peux naviguer sur internet).
Et donc le problème est que: l'icone du réseau (en bas a droite, dans la barre de tache), continu encore a m'indiquer "Lecture de l'adresse réseau" avec l'animation de la connexion en cours...
C'est normal? Je ne crois pas... Que puis-je faire?
Merci d'avance
J'ai un portable avec Windows XP Professionnel SP3.
Quand je connecte mon câble Ethernet à mon portable, ils me disent "Lecture de l'adresse réseau", alors qu'il est connecté sur internet (puisque je peux naviguer sur internet).
Et donc le problème est que: l'icone du réseau (en bas a droite, dans la barre de tache), continu encore a m'indiquer "Lecture de l'adresse réseau" avec l'animation de la connexion en cours...
C'est normal? Je ne crois pas... Que puis-je faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème conexion Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail conexion - Guide
- X96 problème ethernet - Forum Box et Streaming vidéo
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
2 réponses
Bonsoir, en général lecture de l'adresse réseau, il recherche ton réseau, tout simplement il y as du monde, ainsi le temps qu'il fasse le nécessaire, il te mettes en lecture....
Je crois qu'il te manque un driver, pourquoi ne pas essayer, chez dell, acer, pour telecharger total WIRELESS, et ensuite tu seras tranquille, je ne prétends pas tout connaître mais j'ai des doutes maintenant sur XP3 sp de windows, je ne le télécharges plus, à chaque fois beug,
--
Je crois qu'il te manque un driver, pourquoi ne pas essayer, chez dell, acer, pour telecharger total WIRELESS, et ensuite tu seras tranquille, je ne prétends pas tout connaître mais j'ai des doutes maintenant sur XP3 sp de windows, je ne le télécharges plus, à chaque fois beug,
--