Connection wifi ipod touch

Fermé
cathysan Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 3 févr. 2011 à 20:53
algerianokarim Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 3 févr. 2011 à 22:22
Bonjour, j'ai un ipod touch, que je n'arrive pas à connecter en wifi. je suis chez free et pour le réseau wifi j'ai un routeur ovislink evo-w54arv2 qui fonctionne trés bien sur 3 ordis. si quelqu'un peut m'aider.merci

A voir également:

2 réponses

Salut,

J'ai le même problème que toi, la seule solution est de passer ton réseau en WEP, ça a résolue mon problème, et dès que je l'ai repasser en WPA, le problème est revenu.

Dit moi si c'est ça : Tu te connectes a ton réseau, niquel, bien, les 3 barres montrant la puissance du signale s'affichent, et lorsque tu vas sur internet il te dit que Safari ne peut ouvrir la page car il n'est pas connecté a Internet, si c'est ça, passe ton réseau en WEP si il est en WPA, c'est la seule solution qui a marché pour ma part.
0
algerianokarim Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
Modifié par algerianokarim le 3/02/2011 à 22:22
il faut entré le dns primaire et secondaire manuelement
et pour savoir les dns de votre isp il faut chercher sur google ou contacté le sevice client
0