460 gtx
jaja43
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 30150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau pc que j'ai monté comme d'habitude moi meme.
le probleme est le suivant : j'ai procédé à l'installation d'xp pro n'ayant rien d'autre sous la main pour le moment.
J'ai installé les différents pilotes. Mais lorsque je branche la gtx windows se lance(je l'entend au niveau du son) mais ecran noir total, je ne peux absolument rien voir. Meme pas acceder au bios.
j'ai donc débranché la gtx, et la, la carte graphique intégré prend alor le relai sans probleme. Tout fonctionne tres bien.
pour résumé : si je branche ma carte 460 gtx cela donne un ecran noir.
Je ne peux meme pas installé les pilotes de la carte puisque rien ne marche des quelle est branché.
Si quelqu'un à une iddée lumineuse je suis preneur.
je viens d'acheter un nouveau pc que j'ai monté comme d'habitude moi meme.
le probleme est le suivant : j'ai procédé à l'installation d'xp pro n'ayant rien d'autre sous la main pour le moment.
J'ai installé les différents pilotes. Mais lorsque je branche la gtx windows se lance(je l'entend au niveau du son) mais ecran noir total, je ne peux absolument rien voir. Meme pas acceder au bios.
j'ai donc débranché la gtx, et la, la carte graphique intégré prend alor le relai sans probleme. Tout fonctionne tres bien.
pour résumé : si je branche ma carte 460 gtx cela donne un ecran noir.
Je ne peux meme pas installé les pilotes de la carte puisque rien ne marche des quelle est branché.
Si quelqu'un à une iddée lumineuse je suis preneur.
2 réponses
flo88
Messages postés
30150
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 098
Question bête; tu as bien branché l'écran sur la gtx460 ??
oui ca y est la carte marche enfin presque.
le probleme est à present le suivant :
apres installation des drivers avec le cd d'installation.
au demarage apparait le message : the catalyst control center is not.....
j ai désinstaller les driver, passer un coup de driver cleaner. telecharger les dernier sur le site officiel. rien n'y fait.
En plus d'avoir ce message la carte ne fontionne pas correctement puisque apres installation d'un jeu historique.....splintercell (le premier) ca lague.
si quelqu'un a une solution je suis preneur.
le probleme est à present le suivant :
apres installation des drivers avec le cd d'installation.
au demarage apparait le message : the catalyst control center is not.....
j ai désinstaller les driver, passer un coup de driver cleaner. telecharger les dernier sur le site officiel. rien n'y fait.
En plus d'avoir ce message la carte ne fontionne pas correctement puisque apres installation d'un jeu historique.....splintercell (le premier) ca lague.
si quelqu'un a une solution je suis preneur.