Jai besoin d'un questionnaire qui reste 5 ans
Caram3lle
-
aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre -
aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis une élève de secondaire 5. J'ai un projet que je dois réaliser a l'école. Je voudrais savoir si il y a un Logiciel que jeu peux utiliser pour mettre un questionnaire et que les autres peuvent répodre a mes question. Je voudrais que le logiciel reste 5 ans pour que les personne peuvent voir leur réponse 5 ans après. Je voudrais un logiciel gratuit serai de mieu je n'est pas d'argent donc je ne peu pas payer. Je vous remercie d'avance et jespere pouvoir avoir un logiciel a temps.
Je suis une élève de secondaire 5. J'ai un projet que je dois réaliser a l'école. Je voudrais savoir si il y a un Logiciel que jeu peux utiliser pour mettre un questionnaire et que les autres peuvent répodre a mes question. Je voudrais que le logiciel reste 5 ans pour que les personne peuvent voir leur réponse 5 ans après. Je voudrais un logiciel gratuit serai de mieu je n'est pas d'argent donc je ne peu pas payer. Je vous remercie d'avance et jespere pouvoir avoir un logiciel a temps.
A voir également:
- Jai besoin d'un questionnaire qui reste 5 ans
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Combien de temps reste le point vert sur snapchat - Forum Facebook Messenger
- Mon freeplug reste rouge ✓ - Forum Réseau
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel