Pilotes du Contrôleur Ethernet

kmaria -  
 kmaria -
Bonjour,

Je suis au boulo et j'ai un énorme probléme :
Ce matin, sans raison aucune, je n'arrivais plus à me connecter à mon réseau, tanis que l'autre PC du buro, branché au méme endroit que le mien, fonctionne correctement (donc pas le probléme de la ligne). Du coup, pas internet et pas imprimente non plus, qui elle est en réso. Mon chef n'étant pas la, je suis dans la ....
Alors : j'ai lu quelques commentaires à ce sujet et si j'ai bien compris, il vous faut pour m'aider le nom de ma carte réso : la gestionaire de périfériques me donne : Intel (R)PRO / 100 VE Network Connection.
En ce qui concerne le Controkeur Ethernet, le gestionnaire me dit que : les pilotes ne sont pas installés (Code 28), alors que je n'ai rien touche..
Pourriez vous m'aider en urgence s'il vous plait.
Merci d'avance

Au fait, redémarré, débranché, rebranché déjà fait. Et l'ordi d'ou j'écris : celui de mon chef..
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

le plus simple =>direction le site de la marque=> prendre le modèle=>télécharger les drivers réseau=> les mettre sur une clé ou autre support amovible=>les installer sur la machine récalcitrante
2
kmaria

Merci de la rapidité, mais ne sais pas ou aller voir? vous pourriez me diriger d'avantage? merci
0
Utilisateur anonyme

Allez, secoue 2 neurones (c'est suffisant), pour une machine HP on va sur ........ allez devine .......... le site de HP, pour du Dell on va sur ................le site de Dell , et si tu sais lire tu auras le modèle noté sur une étiquette sur la PC
0
kmaria

Merci de te foutre de ma guele! au fait : étiquette sur LE PC...non??!
0
Utilisateur anonyme

un bureau avec des PC sans marque ......... j'ai jamais vu !! (bon je ne désespère pas non plus) c'est en général des grandes marques telles que HP, IBM etc
En plus quand on allume il y a le logo de la marque en génaral
0
kmaria

je n'ai pas dis que mon PC n'avait pas de marque...Je ne sais pas me diriger sur le site!!!
0
Utilisateur anonyme

quel site ? ou plutôt de quelle marque ??
0