Pilotes du Contrôleur Ethernet
kmaria
-
kmaria -
kmaria -
Bonjour,
Je suis au boulo et j'ai un énorme probléme :
Ce matin, sans raison aucune, je n'arrivais plus à me connecter à mon réseau, tanis que l'autre PC du buro, branché au méme endroit que le mien, fonctionne correctement (donc pas le probléme de la ligne). Du coup, pas internet et pas imprimente non plus, qui elle est en réso. Mon chef n'étant pas la, je suis dans la ....
Alors : j'ai lu quelques commentaires à ce sujet et si j'ai bien compris, il vous faut pour m'aider le nom de ma carte réso : la gestionaire de périfériques me donne : Intel (R)PRO / 100 VE Network Connection.
En ce qui concerne le Controkeur Ethernet, le gestionnaire me dit que : les pilotes ne sont pas installés (Code 28), alors que je n'ai rien touche..
Pourriez vous m'aider en urgence s'il vous plait.
Merci d'avance
Au fait, redémarré, débranché, rebranché déjà fait. Et l'ordi d'ou j'écris : celui de mon chef..
Merci
Je suis au boulo et j'ai un énorme probléme :
Ce matin, sans raison aucune, je n'arrivais plus à me connecter à mon réseau, tanis que l'autre PC du buro, branché au méme endroit que le mien, fonctionne correctement (donc pas le probléme de la ligne). Du coup, pas internet et pas imprimente non plus, qui elle est en réso. Mon chef n'étant pas la, je suis dans la ....
Alors : j'ai lu quelques commentaires à ce sujet et si j'ai bien compris, il vous faut pour m'aider le nom de ma carte réso : la gestionaire de périfériques me donne : Intel (R)PRO / 100 VE Network Connection.
En ce qui concerne le Controkeur Ethernet, le gestionnaire me dit que : les pilotes ne sont pas installés (Code 28), alors que je n'ai rien touche..
Pourriez vous m'aider en urgence s'il vous plait.
Merci d'avance
Au fait, redémarré, débranché, rebranché déjà fait. Et l'ordi d'ou j'écris : celui de mon chef..
Merci
A voir également:
- Pilotes du Contrôleur Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
le plus simple =>direction le site de la marque=> prendre le modèle=>télécharger les drivers réseau=> les mettre sur une clé ou autre support amovible=>les installer sur la machine récalcitrante