A voir également:
- Harcelée par le N° de tel 03913
- Comment utiliser le chromecast sur la télé ? - Guide
- Darkino tel - Accueil - Services en ligne
- Plus de tele - Guide
- +31 tel - Guide
- Tel 03 - Guide
40 réponses
Bonsoir,
EDF je reste sceptique car je decroche une fois personne au bout du fil je le conçoit mais 2 fois j'ai du mal à y croire d'autant plus que si ça avait été EDF on aurais certainement trouvé des renseignements via internet et ce n'est pas le cas...
Cordialement
EDF je reste sceptique car je decroche une fois personne au bout du fil je le conçoit mais 2 fois j'ai du mal à y croire d'autant plus que si ça avait été EDF on aurais certainement trouvé des renseignements via internet et ce n'est pas le cas...
Cordialement
Pour se désinscrire :
http://www.edfenr.com/particulier/investir-energie-photovoltaique
tout en bas, mettez votre numéro pour être rappelé. Vous pouvez alors vous désinscrire sans payer la communication
http://www.edfenr.com/particulier/investir-energie-photovoltaique
tout en bas, mettez votre numéro pour être rappelé. Vous pouvez alors vous désinscrire sans payer la communication
Bonjour,
Le 3913 est une société de panneaux photovoltaïques "EDF ENR" qui n'a rien à voir avec ERDF Fournisseur d'électricité.
Pour ne plus être embêté et ne pas payer une communication surtaxée allez sur le site EDF ENR puis sur contacter nous puis sur rappel immédiat.
Un conseiller vous rappel et là vous pouvez demander à être supprimer de leur liste d'appels
Le 3913 est une société de panneaux photovoltaïques "EDF ENR" qui n'a rien à voir avec ERDF Fournisseur d'électricité.
Pour ne plus être embêté et ne pas payer une communication surtaxée allez sur le site EDF ENR puis sur contacter nous puis sur rappel immédiat.
Un conseiller vous rappel et là vous pouvez demander à être supprimer de leur liste d'appels
Bonsoir,
Pour les personnes qui sont chez : Un lien intéressant.
https://www.free.fr/assistance/2179-freebox-services-lies-aux-appels-entrants-filtrage-des-appels-entrants-1.html
Blocage du 03913.
Manip :
*351*03913# puis appel.
Pour les personnes qui sont chez : Un lien intéressant.
https://www.free.fr/assistance/2179-freebox-services-lies-aux-appels-entrants-filtrage-des-appels-entrants-1.html
Blocage du 03913.
Manip :
*351*03913# puis appel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil pour moi y compris en pleine nuit !
Si je réponds, il ne se passe rien ...
à suivre ?
GA
Si je réponds, il ne se passe rien ...
à suivre ?
GA
bonjours a tous depuis 1 mois et demi je recevais des appel du 03913 2 a 3 fois par jours et ce tous les jours ouvrables. j'ai appeler le 3913 il s'avère que c'est un societé d'energie renouvelable. mon n° de tel etait enregistrer dans leur base de donneés et c'est un central telephonique qui gère le reste . j'ai eu confirmation de la part de cette societe que mon n° serai retirer ,depuis deux jrs plus de cout de tel
a vous de faire de meme et bon courage
a vous de faire de meme et bon courage
Est il possible de se regrouper pour porter plainte contre EDF?
C'est du harcèlement forcement connu d'eux depuis plusieurs mois, et ils continuent!
Ils se fichent de nous comme de leurs premières chemises.
C'est du harcèlement forcement connu d'eux depuis plusieurs mois, et ils continuent!
Ils se fichent de nous comme de leurs premières chemises.
Bonjour à tous. - APPEL DU 03913
Bien j'ai pris le problème efficacement étant personnellement très sollicité par ce numéro. Personne au bout du fil, appel à toute heure !!!!
Alors oui, ils s'agit bien d'EDF Energies Renouvelables qui nous appelle.
Très simplement vous appelez le 03913 et vous leur demandez de vous désinscrire de leur base de données. Ils vont vérifier avec vous votre identité et le tour est joué.
Réponse redondante par rapport à certains internautes, mais j'espère vous avoir été utile également.
Bonne continuation.
Bien j'ai pris le problème efficacement étant personnellement très sollicité par ce numéro. Personne au bout du fil, appel à toute heure !!!!
Alors oui, ils s'agit bien d'EDF Energies Renouvelables qui nous appelle.
Très simplement vous appelez le 03913 et vous leur demandez de vous désinscrire de leur base de données. Ils vont vérifier avec vous votre identité et le tour est joué.
Réponse redondante par rapport à certains internautes, mais j'espère vous avoir été utile également.
Bonne continuation.
Bonsoir, j'ai moi aussi été harcelé au tel par ce numéro, j'ai réussi à avoir quelqu'un ce soir, c'est en fait une enquête de la société EDF pour les énergies renouvelables... Numéro spéciaux oblige... Si ça raccroche c'est que la plateforme téléhonique est mal organisée, c'est des problèmes techniques en gros!
Voila donc pas de panique!
Bonne soirée
Voila donc pas de panique!
Bonne soirée
Merci mille fois pour cette info !!! J'en pouvais plus de répondre au téléphone et de me faire constamment raccroché au nez ! Je viens de faire le 3913 donc EDF, j'ai demandé la désinscription et leur ai signalé leur dysfonctionnement (appel et raccroche).
Je confirme aussi avoir fait une demande sur Keltravo et je reconfirme que c'est à éviter ! Pour l'anecdote j'ai envoyé ma demande et les entrepreneurs ne m'ont rappelés que 3 semaines après.
En fait c'est Keltravo qui a routé ma demande 3 semaines après ma consultation. Leur site fonctionne très mal et les entrepreneurs paient pour leurs services déplorables !
Merci encore pour ces infos.
Caro.
Je confirme aussi avoir fait une demande sur Keltravo et je reconfirme que c'est à éviter ! Pour l'anecdote j'ai envoyé ma demande et les entrepreneurs ne m'ont rappelés que 3 semaines après.
En fait c'est Keltravo qui a routé ma demande 3 semaines après ma consultation. Leur site fonctionne très mal et les entrepreneurs paient pour leurs services déplorables !
Merci encore pour ces infos.
Caro.
Signaler chris > kaykomiko - 19 juin 2012 à 11:08
bonjours a tous depuis 1 mois et demi je recevais des appel du 03913 2 a 3 fois par jours et ce tous les jours ouvrables. j'ai appeler le 3913 il s'avère que c'est un societé d'energie renouvelable. mon n° de tel etait enregistrer dans leur base de donneés et c'est un central telephonique qui gère le reste . j'ai eu confirmation de la part de cette societe que mon n° serai retirer ,depuis deux jrs plus de cout de tel
a vous de faire de meme
a vous de faire de meme
pareil depuis plusieurs jours ce n° appelle tous les jours, je l'ai bloqué avec free, mais il passe quand même!!!!!!!! ras le bol; je ne décroche plus du tout maintenant, on verra bien si ils se lassent !!!!!!!!!!
Bonjour
Allez sur le site : http://www.edfenr.com
demandez a être appelé
dites à la personne :STOP CNIL
ils ont l'obligation de vous retirer de leur liste d'appel.
et à vous la tranquilité !!
Allez sur le site : http://www.edfenr.com
demandez a être appelé
dites à la personne :STOP CNIL
ils ont l'obligation de vous retirer de leur liste d'appel.
et à vous la tranquilité !!
Utilisateur anonyme
20 nov. 2012 à 18:38
20 nov. 2012 à 18:38
Bonsoir,
les information permettant de contacter directement le siège de l'entreprise sont disponibles publiquement sur internet :
EDF ENR
Coeur Défense, Tour B
100, esplanade du Général De Gaulle
92932 Paris La Défense Cedex
Tél. : +33 (0)1 40 90 26 00, Fax : 33 (0)1 40 90 26 02
edfenr-communication@edfenr.com
SA au capital de 400 190 200 euros
R.C.S. Nanterre 444 608 574
Je vous conseille d'envoyer un fax ou bien un mail avec copie à la DGCCRF, ceci aura probablement plus de chances de faire cesser cette pratique inacceptable, plutôt que d'engueuler un pauvre conseillé téléphonique qui n'y est pour rien.
les information permettant de contacter directement le siège de l'entreprise sont disponibles publiquement sur internet :
EDF ENR
Coeur Défense, Tour B
100, esplanade du Général De Gaulle
92932 Paris La Défense Cedex
Tél. : +33 (0)1 40 90 26 00, Fax : 33 (0)1 40 90 26 02
edfenr-communication@edfenr.com
SA au capital de 400 190 200 euros
R.C.S. Nanterre 444 608 574
Je vous conseille d'envoyer un fax ou bien un mail avec copie à la DGCCRF, ceci aura probablement plus de chances de faire cesser cette pratique inacceptable, plutôt que d'engueuler un pauvre conseillé téléphonique qui n'y est pour rien.
derinderinderin
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2011
5
3 févr. 2011 à 09:39
3 févr. 2011 à 09:39
c'est peut etre les arnaque qui te prenne plein de credit quand tu repond mon aussi j'etai harceler par un numero de tel j'l'ai traiter et tout sa mai il y avait personne au bout du fil
Salut mois c est un peut pareil,un soir il n y a pas 2 semaine ,un num privé me sonne...une vois Feminime style répondeur me dit que je vais être en relation avec mon correspondent dans 5.4.3.2.1 puis me dit merci au revoir!!!!....et plus rien sa raccroche....
alors je suis intriguer sans plus...
le lendemain ma carte sim ne fonctionnais plus ,j ai sonner a Mobistar(belgique) pour voir s il y avais un problème de facture ,mais non .
ils m ont conseiller d aller vite changer de carte (j ai abonnement)
j ai toujours le même numéro tout fonctionne bien ,mais hier exactement j ai encore reçu le même appel(num priver) j ai vite raccrocher et la carte fonctionne toujours ... coïncidence????
alors je suis intriguer sans plus...
le lendemain ma carte sim ne fonctionnais plus ,j ai sonner a Mobistar(belgique) pour voir s il y avais un problème de facture ,mais non .
ils m ont conseiller d aller vite changer de carte (j ai abonnement)
j ai toujours le même numéro tout fonctionne bien ,mais hier exactement j ai encore reçu le même appel(num priver) j ai vite raccrocher et la carte fonctionne toujours ... coïncidence????
Idem pour moi. Ca sonne plusieurs fois par jour, et personne au bout du fil. Je ne réponds plus maintenant, mais je n'ai pas plus d'infos.
Je constate que je ne suis pas seule, j'ai remarquée que ce n° arrête de sonner avant de tomber sur le repondeur ce qui n'était pas le cas les 1er jours.
Je ne trouve toujours pas d'info sur ce N°, si vous en obtenez tenez moi au courant.
P.S Les coups de fil ce font de plus en plus rare.
Je ne trouve toujours pas d'info sur ce N°, si vous en obtenez tenez moi au courant.
P.S Les coups de fil ce font de plus en plus rare.
j'ai exactement la meme chose a la maison. appel vers 12h et le soir. ça sonne, et quand je décroche y'a plus rien. Avez-vous des infos a ce sujet ?
Bonsoir,
En ce qui me concerne je ne suis pas chez free mais aujourd'hui pas de coup de fil peut être que la personne c'est lassée.
Je ne sais pas si en decrochant on ne payes pas la communication???
Je ne trouve toujours rien sur ce N°
Faites comme moi ne decrochés plus et ça cessera.
CDT
En ce qui me concerne je ne suis pas chez free mais aujourd'hui pas de coup de fil peut être que la personne c'est lassée.
Je ne sais pas si en decrochant on ne payes pas la communication???
Je ne trouve toujours rien sur ce N°
Faites comme moi ne decrochés plus et ça cessera.
CDT
Signaler chris > kaykomiko - 19 juin 2012 à 11:08
9 mars 2011 à 13:52
Pour moi cela fait 1 mois
que peut on faire pour arrêter cela
Modifié par toto le 18/03/2011 à 16:37
1 juin 2011 à 19:42
3 juin 2011 à 15:08
16 juin 2011 à 14:36