J'ai tout essayer mais pourtant...
Résolu
Help4159
Messages postés
62
Statut
Membre
-
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me nomme Help4159, comme certaines personnes, Paint a disparu!
J'ai essayer pleins de moyens mais tous ont échoués, j'ai essayé de rajouter ou modifier des composantes Windows, sans succès, j'ai essayer la fonction exécuter ça aussi sans succès, le reformatage est impossible, SVP merci de m'aider.
P.-S.: Si certaines fonctions sont disponible avec Vista ou +, sache que je suis un windows XP
Je me nomme Help4159, comme certaines personnes, Paint a disparu!
J'ai essayer pleins de moyens mais tous ont échoués, j'ai essayé de rajouter ou modifier des composantes Windows, sans succès, j'ai essayer la fonction exécuter ça aussi sans succès, le reformatage est impossible, SVP merci de m'aider.
P.-S.: Si certaines fonctions sont disponible avec Vista ou +, sache que je suis un windows XP
A voir également:
- J'ai tout essayer mais pourtant...
- Echec de l'epg essayer l'epg direct - Forum Box et Streaming vidéo
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum Windows
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum InDesign
- Probleme d'epg - Forum TV & Vidéo
- Votre texto n'a pu être envoyé au 952 merci de bien vouloir essayer plus tard ✓ - Forum SFR
2 réponses
Je n'arrive pas a me souvenir comment faire une restauration du système sous XP mais, tu peut essayé paint.net qui ressemble beaucoup a paint de windows: https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/16833-paint-net/
Ca va au moins te dépanner d'ici a ce que quelqu'un écrive la solution a ton problème
Ca va au moins te dépanner d'ici a ce que quelqu'un écrive la solution a ton problème