Erreur sysenv.dll
bastien14789
Messages postés
461
Statut
Membre
-
bastien14789 Messages postés 461 Statut Membre -
bastien14789 Messages postés 461 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque fois que j allume mon ordi , une erreur s affiche .
cette erreur parle de sysenv.dll . J ai fait quelque recherche sur internet ils me disent que ça peut diminuer la vitesse de l ordi mais je ne sais pas comment résoudre cette erreur.
A chaque fois que j allume mon ordi , une erreur s affiche .
cette erreur parle de sysenv.dll . J ai fait quelque recherche sur internet ils me disent que ça peut diminuer la vitesse de l ordi mais je ne sais pas comment résoudre cette erreur.
A voir également:
- Erreur sysenv.dll
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
4 réponses
Aller dans Démarrer, Exécuter, taper: msconfig et OK, dans l'onglet démarrage, décocher " MYWINLOCKER ", Appliquer et OK. Puis redémarrer .
Il n y a plus le message d erreur mais je ne sais pas si le probleme est vraiment résolue car le programme n est pas vraiment réparer mais arreter.
Il n y a plus le message d erreur mais je ne sais pas si le probleme est vraiment résolue car le programme n est pas vraiment réparer mais arreter.
http://imageshack.com/f/5gsysenvdllp
voila a chaque fois que j allume mon ordi il y a ce message qui apparait.
voila a chaque fois que j allume mon ordi il y a ce message qui apparait.
alors apres quelque recherche , j ai vu que c est a cause de MyWinLocker; Et que c est une erreur tres courante chez les Acer . Mais le probleme c est que pour le réinstaller , il faut le désinstaller . Moi je veux bien mais lorsque je fait pour désinstaller , il m annonce un message d erreur. (Il y en a marre des erreurs ).