Arnaquer
polim83
Messages postés
76
Statut
Membre
-
polim83 Messages postés 76 Statut Membre -
polim83 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour, il ya maintenant une semaine je viens d'acheter d'ebay un jeu qui m'a coûté 50 euros.
La personne qui me l'a vendu n'acceptait que les chèques, donc c'est ce que j'ai fait lui envoyer un chèque mais la toujours pas de nouvelles et j'ai rien recu!
Quand j'essaie de la contacter aucune réponse. (son adresse une laposte la mienne hotmail) je me suis donc fait arnaqué
Et je voudrais savoir si je ne pouvais avoir son ip?
Merci d'avance!!
La personne qui me l'a vendu n'acceptait que les chèques, donc c'est ce que j'ai fait lui envoyer un chèque mais la toujours pas de nouvelles et j'ai rien recu!
Quand j'essaie de la contacter aucune réponse. (son adresse une laposte la mienne hotmail) je me suis donc fait arnaqué
Et je voudrais savoir si je ne pouvais avoir son ip?
Merci d'avance!!
A voir également:
- Arnaquer
- Viens de me faire arnaquer avec TotalAV ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment vendre sur leboncoin sans se faire arnaquer - Forum Vos droits sur internet
- Est ce que je suis en train de me faire arnaquer ? - Forum Consommation & Internet
- Usurpation d'identité de Cybermalveillance pour arnaquer en ligne - Forum Sécurité
- Apate IA : un chatbot pour arnaquer les arnaqueurs - Accueil - Intelligence artificielle
7 réponses
Oui, ils sont habitués, et ils t'offrent une garantie dans ce genre de cas.
Donc tu seras surement remboursé !
Donc tu seras surement remboursé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème c'est que j'ai acheté l'objet sur ebay dans la rubrique petite annonce et quand je veux contacter ebay je dois me connecter et sélectionner l'objet que j'ai acheté dans "mes achats" mais moi je me suis pas connecter quand je l'ai acheter car c'est une simple petite anonce!
J'espère que vous m'avez compris!
Comment faire??
J'espère que vous m'avez compris!
Comment faire??