Free- appels internationaux gratuits facturés
lotus4104
Messages postés
43
Statut
Membre
-
tehhhh -
tehhhh -
Bonjour à tous,
Avis à tous les Freenautes, vérifiez la rubrique 'suivi de conso tél en cours' !
Avec surprise, dans cette rubrique, j'ai découvert que Free m'a facturé tous les appels internationaux vers le Roy.uni/italie, alors que ces derniers devaient être gratuits depuis le 1/1/2006 ?
J'ai écrit de par 2f. à Free et pas de réponse.
Peut-être qu'il y a qq chose que je n'ai pas compris !
Merci de vos conseils et de vos lumières.
Avis à tous les Freenautes, vérifiez la rubrique 'suivi de conso tél en cours' !
Avec surprise, dans cette rubrique, j'ai découvert que Free m'a facturé tous les appels internationaux vers le Roy.uni/italie, alors que ces derniers devaient être gratuits depuis le 1/1/2006 ?
J'ai écrit de par 2f. à Free et pas de réponse.
Peut-être qu'il y a qq chose que je n'ai pas compris !
Merci de vos conseils et de vos lumières.
A voir également:
- Free- appels internationaux gratuits facturés
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Sites de téléchargements gratuits - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Sur votre conseil, j'ai été voir pour les CGV et ai constaté que FREE a bien bloqué les nouvelles CGV dans mon profil de telle sorte que je ne puisse pas accepter à ces CGV. C'est inacceptable !
Que faire ?
Merci de vos conseils.
Merci de votre réponse.
Sur votre conseil, j'ai été voir pour les CGV et ai constaté que FREE a bien bloqué les nouvelles CGV dans mon profil de telle sorte que je ne puisse pas accepter à ces CGV. C'est inacceptable !
Que faire ?
Merci de vos conseils.
Salut
Si tu étais abonné en 2005 c'est normal car tu bénéficie des CVG de 2005 !!
Les comms internationnales gratuites sont sur les CGV de 2006 donc pour les abonnées en 2006 ou ceux qui demendent d'en bénéficier (voir la FAQ)
Mais attention lis bien tout car , entre autre, la facturation vers les mobiles aumente considérablement => 50% plus cher que passés avec la ligne FT
Faut faire un choix !!
Si tu étais abonné en 2005 c'est normal car tu bénéficie des CVG de 2005 !!
Les comms internationnales gratuites sont sur les CGV de 2006 donc pour les abonnées en 2006 ou ceux qui demendent d'en bénéficier (voir la FAQ)
Mais attention lis bien tout car , entre autre, la facturation vers les mobiles aumente considérablement => 50% plus cher que passés avec la ligne FT
Faut faire un choix !!