PROBLEME D'IMPRESSION

ELENA -  
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
Bonjour,

J'utilise Maestria sur PC, Windows XP depuis des années et tout a été parfait jusqu'à récemment où je n'arrive plus à imprimer sur la totalité de la page A4.

Les impressions des tous les états sortent réduites (à 30 % à peu près) malgré tout les paramétrages pour impressions pour A4 et mise en page, etc..
C'est un problème du logiciel et non pas de l' imprimante qui produit parfaitement les A4 avec tous les autres documents. Il n'y a que sur la Maestria que je n'arrive pas à avoir à nouveau ma page A4 remplie !

MERCI pour un "tuyau" afin que je puisse sortir de cette impasse en ce début d'année où je dois boucler l'année comptable 2010.

5 réponses

pasthou Messages postés 11309 Statut Membre 1 523

...y-a-t-il eu une mise à jour de faite concernant ton logiciel?

@+
pasthou
0
ELENA

Merci d'abord d'essayer de m'aider. Il n'y a pas eu de mise à jour de mon logiciel de compta.
0

..as-tu procédé à d'autre mise à jour ou installé d'autre application?

Depuis quand as-tu ce problème..?

@+
Pasthou
0
ELENA

J'ai installé une autre imprimante : HP Officejet 6500 A. Mais elle imprime bien les A4 concernant tous documents mais pas ceux de Maestria qui apparaissent réduits à 30 % ou moins. J'ai maintes fois vérifié les paramètres d'impression lorsque j'ai lancé ma demande. Il est bien indiqué "A4" mais lorsque je visualise avant impression le texte est petit dans le coin gauche de la feuille.
MERCI MILLE FOIS !!
Elena
0

..donc c'est bien un paramétrage au niveau de ton imprimante.
Quand tu imprimes ton document, il te tronque tout le côté gauche?

@+
pasthou
0
ELENA

L'imprimante fonctionne à merveille avec tous le reste : word, excel, etc... Dès que je travaille sur la compta et je veux imprimer les brouillons, le texte est réduit. Je pense que c'est lié exclusivement à Maestria. Peut être j'ai appuyé sur un bouton qui a réduit mon texte.
@ + et toujours MERCI !
Elena
0
ELENA

J'ai fait un essai avec une autre imprimante et c'est exactement la même chose : tout fonctionne nickel sauf les impressions des états de Maestria ! Cela me conforte dans l'idée que c'est un paramétrage sur Maestria.
@+ et toujours, toujours MERCI pour toute aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..à la limite tu désinstalles Maestria et tu le réinstalles..

@+
pasthou
0