[lecteur DVD IDE ]
Résolu
olivier85
Messages postés
58
Statut
Membre
-
olivier85 Messages postés 58 Statut Membre -
olivier85 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour a tous
Depuis peu , je fais face a un probleme sur un vieux P3
Le lecteur DVD s' ouvre et se referme intempestivement .
Quelqu' aurrait une petite idée du probleme?
Merci d' avance .
Olivier
Depuis peu , je fais face a un probleme sur un vieux P3
Le lecteur DVD s' ouvre et se referme intempestivement .
Quelqu' aurrait une petite idée du probleme?
Merci d' avance .
Olivier
A voir également:
- [lecteur DVD IDE ]
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
Salut,
ça ressemble à un virus ou quelque chose dans le genre...
Fait un scan avec les définitions de virus à jour, ainsi qu'une analyse avec Spybot et/ou Ad-Aware, et oriente-toi sur le forum virus.
ça ressemble à un virus ou quelque chose dans le genre...
Fait un scan avec les définitions de virus à jour, ainsi qu'une analyse avec Spybot et/ou Ad-Aware, et oriente-toi sur le forum virus.
Merci pour ta reponse ...
Je viens de l' essayer sur un autre pc et il a exactement le meme probleme .
Effectivement , j' ai bien pensé au virus mais après un scan Norton puis un autre Panda ( via internet ) pas l' ombre d' un virus . Spybot non plus ....
Bizard non?
Peut-etre tout simplement une défaillance materiel.
Euh , maintenant que j' y pense , lorsque je l' ai retiré de la tour j' ai redemarré le pc uniquement avec le graveur (en master ) et au démarrage , j' ai eu un message du genre " scondary slave incompatible "et le pc n' a pas pu démarrer . Il ne peux démarrer que si je lui remet le lecteur DVD ...
Erreur bios peut-etre ???
J' ai vérifié , tout a l' air en ordre ...
Je viens de l' essayer sur un autre pc et il a exactement le meme probleme .
Effectivement , j' ai bien pensé au virus mais après un scan Norton puis un autre Panda ( via internet ) pas l' ombre d' un virus . Spybot non plus ....
Bizard non?
Peut-etre tout simplement une défaillance materiel.
Euh , maintenant que j' y pense , lorsque je l' ai retiré de la tour j' ai redemarré le pc uniquement avec le graveur (en master ) et au démarrage , j' ai eu un message du genre " scondary slave incompatible "et le pc n' a pas pu démarrer . Il ne peux démarrer que si je lui remet le lecteur DVD ...
Erreur bios peut-etre ???
J' ai vérifié , tout a l' air en ordre ...
Pour l'histoire du secondary slave, ça doit être une histoire de cavaliers : si les 2 DVD sont sur la même nappe, le graveur doit être réglé en Master et le lecteur en Slave.
S'il n'y a plus que le graveur, celui-ci doit être en Master ou en Single.
Pour ton lecteur, c'est peut-être une pièce interne qui est cassée. S'il n'est plus sous garantie (sinon, retour SAV), ouvre-le et vérifie.
S'il n'y a plus que le graveur, celui-ci doit être en Master ou en Single.
Pour ton lecteur, c'est peut-être une pièce interne qui est cassée. S'il n'est plus sous garantie (sinon, retour SAV), ouvre-le et vérifie.