Pc ne se met pas en route

steph -  
Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre -
voilà quand j'appuie sur le bouton du pc il démarre, mais au bout de 3 secondes il s'éteint. Le ventilo commence à tourner puis tout à coup il s'arrête. Je ne suis pas experte en informatique.
Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

neuro Messages postés 135 Statut Membre 15

il se peut que ton alim a des problèmes

Mais sur ce problème je ne peux qu'emettre des hypothèses vu que ca peut etre pleins de choses. mais verifie d'abores l'alim. Si tu peux echange là.
0
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 769

Salut steph, je pense a un problème mémoire ou de bouton-poussoir, verifie que celui-ci ne reste pas enclenché lorsque tu appuies dessus pour la mise en route. Est-ce ton pc emet des bips avant de s'eteindre ?

-bye-
>>>
0
stéph

le pc n'émet aucun bip. Il s'éteint d'un seul coup.
Je vais voir si ca vient du bouton poussoir
0
sab27 Messages postés 48 Statut Membre 13

Bonjour,
Pour que ton ventillo reparte, il te suffit de le démonter et de mettre une petite goutte d'huile dessus au niveau de la capsule. Ensuite tu le fait tourner avec tes doigts afin qu'il s'engraisse. Tu remonte le tout et çà te pousse la durée de vie de ton pc d'au moins 1an.
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STEPH

ca vient peut-etre du bouton poussoir!
0
Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre 48

salu

peut etre un probleme de disque dur cramer qui ne li pas le systeme d'exploitation.
pour verifier , debranche le tout simplement. le PC doit demarrer mais il t'affiche un probleme de disque dur sur la page de demarrage .
0