A voir également:
- Pc ne se met pas en route
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
il se peut que ton alim a des problèmes
Mais sur ce problème je ne peux qu'emettre des hypothèses vu que ca peut etre pleins de choses. mais verifie d'abores l'alim. Si tu peux echange là.
Mais sur ce problème je ne peux qu'emettre des hypothèses vu que ca peut etre pleins de choses. mais verifie d'abores l'alim. Si tu peux echange là.
Salut steph, je pense a un problème mémoire ou de bouton-poussoir, verifie que celui-ci ne reste pas enclenché lorsque tu appuies dessus pour la mise en route. Est-ce ton pc emet des bips avant de s'eteindre ?
-bye-
>>>
-bye-
>>>
Bonjour,
Pour que ton ventillo reparte, il te suffit de le démonter et de mettre une petite goutte d'huile dessus au niveau de la capsule. Ensuite tu le fait tourner avec tes doigts afin qu'il s'engraisse. Tu remonte le tout et çà te pousse la durée de vie de ton pc d'au moins 1an.
Bon courage
Pour que ton ventillo reparte, il te suffit de le démonter et de mettre une petite goutte d'huile dessus au niveau de la capsule. Ensuite tu le fait tourner avec tes doigts afin qu'il s'engraisse. Tu remonte le tout et çà te pousse la durée de vie de ton pc d'au moins 1an.
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question