Pc ne se met pas en route
steph
-
Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre -
Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre -
voilà quand j'appuie sur le bouton du pc il démarre, mais au bout de 3 secondes il s'éteint. Le ventilo commence à tourner puis tout à coup il s'arrête. Je ne suis pas experte en informatique.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
6 réponses
-
il se peut que ton alim a des problèmes
Mais sur ce problème je ne peux qu'emettre des hypothèses vu que ca peut etre pleins de choses. mais verifie d'abores l'alim. Si tu peux echange là. -
Salut steph, je pense a un problème mémoire ou de bouton-poussoir, verifie que celui-ci ne reste pas enclenché lorsque tu appuies dessus pour la mise en route. Est-ce ton pc emet des bips avant de s'eteindre ?
-bye-
>>> -
le pc n'émet aucun bip. Il s'éteint d'un seul coup.
Je vais voir si ca vient du bouton poussoir -
Bonjour,
Pour que ton ventillo reparte, il te suffit de le démonter et de mettre une petite goutte d'huile dessus au niveau de la capsule. Ensuite tu le fait tourner avec tes doigts afin qu'il s'engraisse. Tu remonte le tout et çà te pousse la durée de vie de ton pc d'au moins 1an.
Bon courage -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
salu
peut etre un probleme de disque dur cramer qui ne li pas le systeme d'exploitation.
pour verifier , debranche le tout simplement. le PC doit demarrer mais il t'affiche un probleme de disque dur sur la page de demarrage .